Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV supprime deux chaînes allemandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV supprime deux chaînes allemandes

    Belgacom TV va supprimer deux chaînes allemandes - la ZDF et ARD - en raison de prétentions financières «exagérées» des télévisions allemandes. En fin de contrat avec Belgacom TV, ARD et ZDF avaient indiqué qu’elles voulaient relever leurs prétentions financières. Le négociations qui ont eu lieu durant plusieurs mois n’ont pas abouti. «Les exigences financières de ces chaînes, en comparaison avec d’autres chaînes étrangères similaires présentes sur Belgacom TV, restent démesurées», souligne-t-on chez Belgacom.

    Source : http://www.lesoir.be/236198/article/...nes-allemandes
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    2 nouvelles chaines allemandes seront présentes ce 14/05

    Commentaire


    • #3
      Oui, on en a fait un article un peu plus complet sur Astel : http://astel.be/Fin-de-la-diffusion-...lgacom-TV_4294

      En guide de compensation, Belgacom ajoutera dès le 14 mai deux nouvelles chaînes germanophones à son offre de base : ProSieben et Sat1.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Perso, je préfère qu'ils suppriment ces deux chaines que France 2 HD comme VOO (et reste a voir pour les chaines de la rtbf HD). Mais je peux comprendre que la communauté germanophone ne soit pas contente

        Commentaire


        • #5
          belgacom a bien fait!!!VOO devrait faire la même chose!!!moi,ils peuvent m'enlever les chaînes allemandes,anglaises,hollandaises et flamandes:ça ne m'intéresse absolument pas(comme la plupart des gens que je connais!)mais on paie pour ça!ils n'ont qu'à mettre des chaînes en Français ou réduire leurs prix et permettre qu'on se choisisse notre bouquet nous-mêmes!!!!ils sont fous les schleus!payer pour diffuser leurs chaînes alors que ce serait à eux de payer pour être diffusés...en toute logique!!!

          Commentaire


          • #6
            Erreurs dans l'article concernant les chaînes allemandes chez Telenet : Ard et Zdf ne sont pas les seules chaînes allemandes sur Telenet : il y a aussi Rtl Tele, Vox et N-tv. De plus, via le choix de la langue, il y a aussi Arte et Euronews en allemand.

            Commentaire


            • #7
              La BBC HD qui a été supprimée sera remplacée par quelle chaine ?
              La BBC 2 émet en HD. Pourquoi pas sur Belgacom ?

              Commentaire


              • #8
                Rep au split channel sur Belgacom Tv

                Envoyé par S.P.Q.R. Voir le message
                belgacom a bien fait!!!VOO devrait faire la même chose!!!moi,ils peuvent m'enlever les chaînes allemandes,anglaises,hollandaises et flamandes:ça ne m'intéresse absolument pas(comme la plupart des gens que je connais!)mais on paie pour ça!ils n'ont qu'à mettre des chaînes en Français ou réduire leurs prix et permettre qu'on se choisisse notre bouquet nous-mêmes!!!!ils sont fous les schleus!payer pour diffuser leurs chaînes alors que ce serait à eux de payer pour être diffusés...en toute logique!!!
                C'est pas parceque ça ne t'intéresse pas et que tu ne parle que le français qu'il faut rayer les chaînes étrangères !
                Moi en plus de certains prog, je regarde les chaînes européenes pour les résumés foot...
                Et après on se plaindra encore que les flamands nous traite de flémard car UNILINGUE !
                Je te souhaite une très bonne ouverture d'esprit, à toi, à ta culture et à ton OBSCURANTISME !!!
                Bis bald... (AH! c'est vrai, ya que le français pour toi... c'est "salut" en Allemand)
                Dernière modification par MASADA, 12 mai 2013, 05h36.

                Commentaire


                • #9
                  S.P.Q.R. : le vieux réac. ici, franchement il n'y a pas d'autre mot, désolé.
                  Ce n'est pas parce que ça ne t’intéresse pas que les autres doivent s'en priver.
                  Si tu payes pour ça, comme tu dis, c'est toi qui est a blâmer car tu es trop faignant pour chercher une offre qui te convient.
                  De plus, tu ne sembles vraiment avoir aucune notion de marketing pour affirmer que ce sont les chaines qui devraient payer les cablo-distributeurs pour être diffusées.Le monde a l'envers.
                  Bêtise ou ignorance, dans ton cas, je me pose encore la question.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X