Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom vole les clients vérifier vos factures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom vole les clients vérifier vos factures

    Bonjour, Voila maintenant plusieurs fois que je reçois la facture de Belgacom avec un montant supérieurs au total calculer de 0.01 EUR.
    Dernière modification par tunisien, 30 mai 2013, 21h35.

  • #2
    Comment peux tu savoir que Belgacom ou d'autre FAI augmente tes factures à la décimale supérieure si tu n'as pas tous les paramètres technique pour recalculer ta facture tant en durée des communications fixe ou mobile, internet et tv digitale et application du taux de tva sur le décompte hors tva qui vient s'ajouter sur ta facture Belgacom. Maintenant si tu sais prouver tes dires tu peux toujours leur signalé l'erreur au service facturation.

    Commentaire


    • #3
      Attention à la diffamation
      Je ne les porte pas dans mon coeur mais quand même y aller molo
      Et comme le fait remarquer fl538780, il est de bon ton d'étayer ses dires de quelques faits et données.

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'ai eu aussi un truc comme ça. Je l'avais même mis sur Twitter parce que je trouvais ça cocasse ce 0.01€ qui tombait de nulle part

        Mais je n'ai pas crié "au vol" non plus... Ce n'est qu'une histoire d'arrondis même si, effectivement, ils prennent 0.01€/mois à chaque client, ça fait un beau pactole en fin d'année...
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

        Commentaire


        • #5
          Si y avait que belgacom pffff regardez quand vous faite vos courses !!!!!! produit affiché 3.99 et passe a 4.49, des produit 2 plus 1 gratuit le gratuit est pas la .... et tout le temps je dois faire attention, spar, carrefour et d'autre ........ sur vos course des fois y vas de vos euros "euros et pas centime"

          Commentaire

          Chargement...
          X