Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux bouquets BelgacomTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux bouquets BelgacomTV

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de Belgacom (m'informant notamment de l'augmentation du prix de mon bouquet actuel) qui m'informe de la disponibilité de 2 nouveaux bouquets:

- Bouquet Multi
    - Bouquet All Sports

A part une description générale, aucune autre information sur la liste des chaines intégrées à ces bouquets, pas même sur le site internet.

Quelqu'un aurait des infos?

Bonjour xavier 865,

A ce que je peut voir sur mon panneau Belgacom, les bouquets ont augmenté de 0.20 euro ...

Par contre, je ne voit absolument pas les nouveaux bouquet dont tu nous parle ????

C'est bien que tu en parle, car vu que j'ai le pack maxi, je ne paye pas les trois premiers bouquet, et donc, je ne voit pas les augmentations

@Pluche
    Gerinald

Commentaire

La lettre m'informe que mon bouquet Kids passe de 5,40 euros à 5,95 euros.

Que je peux résilier mon bouquet, abonnement ou pack sans frais (Voo va sans doute sauter sur l'occasion pour attirer de nouveaux clients)

Mais aussi de l'apparition de nouveaux bouquets dès le 1er juillet:

- Bouquet Multi (14,95 euros): une sélection de nos meilleurs bouquets pour le bonheur de toute la famille: programmes pour enfants, films et séries de qualité, documentaires animaliers, émissions musicales et culturelles... soit plus de 40 chaînes!

- Bouquet All Sports (14,95 euros): un bouquet idéal pour les mordus de sport en général et de foot en particulier avec Belgacom 11+, la chaîne foot de Belgacom TV qui vous propose le meilleur du foot européen, espagnol et portugais. Avec en prime, quelques chaînes réservées aux adultes.

Commentaire

Si tu as lus de renseignements sur l'augmentation du bouquet kids et sur le bouquet Multi et All sports tu peux nous tenir au courant de cette augmentation et de ces nouveaux bouquets chez Belgacom. Je suppose qu'il vont faire le meme service pour les abonnés chez Scarlet en tv digitale.

Commentaire

Bonjour xavier865 ,

Oups ... désolé, mais j'avait souvenance il y a peu de la somme de 5.20 euros, d'oùu le fait que je pensai à une augmentation de 0.20 euro, là, c'est carrément un euro en plus

Pour les bouquets, je serai quand même bien curieux de connaître les chaînes en plus ... 40 chaînes, ça fait quand même beaucoup en plus de nos chaînes actuel (70).

Déjà que nous n'avons plus grand chose comme programme à visionner... MDR, alors que dire avec 40 en plus ... lol

Par contre, ce qui m'inquiète de plus en plus, c'est que j'entend partout que les instances politique demande à ce que les tarifs aillent vers le bas, et je constate que c'est tout le contraire.

A quand une tarification européenne unique ????

Tarification à la française par exemple, ou là, les tarifs sont carrément renversant ... LoL

Mais bon .... c'est doux de rêver MDR

@Pluche
          Gerinald

Commentaire

Des chaînes adultes dans le bouquet sport

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
              Des chaînes adultes dans le bouquet sport
              Qu'est ce que des chaînes X viennent faire dans un bouquet sport ????

@Pluche
              Gerinald

Commentaire

Envoyé par Gerinald Voir le message
                Qu'est ce que des chaînes X viennent faire dans un bouquet sport ????

@Pluche
                Gerinald
                Bah pour Belgacom, le sexe c'est considéré comme du sport

Commentaire

c'et facile de deviner. Le bouquet Multi comprendra les bouquets : Kids, Entertainment, nature et discovery, Musique et culture, nostalgie et le bouquet All sports comprendra Sport et pleasure et X-Adult. Comme les 2 chaines ESPN seront supprimée, ils ne rajouteront rien dans se bouquet. Par contre pour le bouquet multi, il pourrait en rajouter car moi je compte +- 35 chaines et non 40.

Commentaire

Envoyé par xavier865 Voir le message
                    Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de Belgacom (m'informant notamment de l'augmentation du prix de mon bouquet actuel) qui m'informe de la disponibilité de 2 nouveaux bouquets:

- Bouquet Multi
                    - Bouquet All Sports

A part une description générale, aucune autre information sur la liste des chaines intégrées à ces bouquets, pas même sur le site internet.

Quelqu'un aurait des infos?
                    Bonjour,

Le bouquet Multi (14.95€) regroupera les bouquets existants Kids, Entertainment, Nature & Discovery, Nostalgie et Sport & Pleasure (à l’exeption de la chaine Dorcel XXX).

Le bouquet All Sports (14.95€) regroupera les bouquets existants Sport & Pleasure & Belgacom 11+: en plus de nombreuses chaînes de sports.
                    Opérateur Internet : Proximus
                    Opérateur téléphonie IP : OVH
                    Opérateur GSM : Scarlet
                    Réception TV : TNT (Wavre 56 H) + Fransat (Eutelsat 5°O) + SRG/SSR (Hot Bird 13°E) + Freesat (Astra 2 28,2°E)

Commentaire

Cet été, Belgacom réserve quelques nouveautés à ses abonnés Belgacom TV avec notamment l'arrivée de deux nouveaux bouquets de chaînes : Multi et All Sports.

La news Astel : http://astel.be/Nouveautes-Belgacom-TV-pour-l-ete_4312
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un peut clarifier ceci dans l'annonce svp? Je cite:

"Depuis le lancement de l’Internet Partout, Belgacom propose ses abonnements Internet en trois déclinaisons Start, Comfort et Maxi avec la possibilité pour les abonnés en Pack Maxi avec Belgacom TV de choisir un avantage au choix. A partir du 11 juillet, les deux nouveaux bouquets Multi et All Sports pourront être choisis comme avantage."

Concrètement, ca veut dire que les clients en pack Maxi (internet + TV) pourront choisir un de ces bouquets gratuitement?

Merci de clarifier svp!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Peut-on changer d'avantage actuellement?

Si oui, je pense qu'il sera donc possible de choisir un nouveau bouquet en juillet.

Si non, je ne pense pas qu'il soit possible de changer d'avantage en juillet.

En général, c'est souvent pour les nouveaux clients mais une fois que tu as ton avantage, c'est pas toujours facile de le changer.

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                            Bonjour!

Est-ce que quelqu'un peut clarifier ceci dans l'annonce svp? Je cite:

"Depuis le lancement de l’Internet Partout, Belgacom propose ses abonnements Internet en trois déclinaisons Start, Comfort et Maxi avec la possibilité pour les abonnés en Pack Maxi avec Belgacom TV de choisir un avantage au choix. A partir du 11 juillet, les deux nouveaux bouquets Multi et All Sports pourront être choisis comme avantage."

Concrètement, ca veut dire que les clients en pack Maxi (internet + TV) pourront choisir un de ces bouquets gratuitement?

Merci de clarifier svp!
                            Oui, c'est bien ça !

Il y a toujours eu ces avantages, mais à partir de juillet les nouveaux bouquets pourront aussi être choisis.

Peut-on changer d'avantage actuellement?
                            Oui, il est tout à fait possible de modifier son avantage (sauf si c'est la tablette qui a été choisie).
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Ok merci beaucoup!

Je n'étais pas du tout au courant de ces avantages. Est-ce que c'est possible de l'ajouter sans frais directement via les e-services?

Je vois que lorsque je suis le wizard, il me dit:
                              Mes modifications

Enlever

Sport & Pleasure FR
                              € 10,80 par mois

Est-ce que cet avantage serait uniquement pour les nouveaux clients?

Bonne journée.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                              X