Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit coup de gueule...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit coup de gueule...

Bonjour à tous,

je souhaitais passer un petit coup de gueule vu ma mauvaise expérience avec belgacom...dans les grandes lignes

Au début, j'ai souscrit un abonnement pack maxi en télé boutique...

1ère visite du technicien...problème sur la ligne, faut faire passer les jointeurs.....ok
    les jointeurs passent, ouvrent le trottoir, changent le câble et me disent c'est ok....ok
    2 ème visite du technicien....installation ok, mais pas de haut débit (bloqué à 7mb) et pas de hd...faut faire passer les jointeurs car il se sont trompés dans le raccordement du câble....
    2ème visite des jointeurs....ils changent la connection du câble....ok
    3ème visite du technicien... Tout est ok sauf que je n'ai qu'un débit de 16mb....apparemment dû à l'éloignement de la borne, la hd ok...
    finalement je me rends compte que j'ai un pack confort et pas un pack maxi comme demandé...(erreur télé-boutique ou belgacom)...
    Finalement je téléphone pour modifier mon pack....apparemment ok à partir de demain...
    je me rend compte aussi que quand j'avais commandé mon pack maxi, la Tv partout était incluse, mais est devenue payante entre-temps.... Génial....

et maintenant je vois que la bbox3 et décodeur v5 ne seront que pour les nouveaux clients....
    ma savoir que j'ai officiellement belgacom Tv et internet depuis le 16/05...1mois quoi....

vraiment la totale quoi....

au vu de tout ça, si il y a possibilité de faire quelque chose....je suis à l'écoute....

merci a tous....

Loloh78, au vu de tes problèmes lors de ta commande en téléboutique ou par téléphone chez Belgacom, et les problèmes que tu as eu lors de ton raccordement de ta ligne téléphonique, passage de 2X pour les jointeurs et le technicien pour installer ton pack maxi tu devrais leur demander un geste commerciale de 2 mois gratuits de ton pack maxi au lieu d'avoir le pack confort que tu as eu en lieu et place du maxi que tu avais commandé chez Belgacom. Es-tu en VDSL2 sur ta ligne téléphonique et si tu n'es pas trop loin d'un ROB tu devrais avoir du 50MB annoncé sur leur site internet.

Commentaire

Comment savoir pour le vdsl2? Qu'est-ce qu'un ROB?

Commentaire

Loloh78, pour savoir si tu es en ligne VDSL2 tu téléphone chez Belgacom au 0800 33 800 et tu leur pose la question au service technique si tu es en VDSL2 dans ta rue et qui passe dans ton trottoir, et tu demandes à quel distance tu te situe d'une armoire de dispersion ROB ou sont centralisés les lignes téléphonique de ta rue et rue adjacente de ton quartier pour savoir si tu seras dans les conditions pour avoir du VDSL2 et du 50 MB sur ta ligne téléphonique à ton domicile pour internet et télévision digitale en numérique.

Commentaire

Chargement...
        X