Bonjour à tous,
je souhaitais passer un petit coup de gueule vu ma mauvaise expérience avec belgacom...dans les grandes lignes
Au début, j'ai souscrit un abonnement pack maxi en télé boutique...
1ère visite du technicien...problème sur la ligne, faut faire passer les jointeurs.....ok
les jointeurs passent, ouvrent le trottoir, changent le câble et me disent c'est ok....ok
2 ème visite du technicien....installation ok, mais pas de haut débit (bloqué à 7mb) et pas de hd...faut faire passer les jointeurs car il se sont trompés dans le raccordement du câble....
2ème visite des jointeurs....ils changent la connection du câble....ok
3ème visite du technicien... Tout est ok sauf que je n'ai qu'un débit de 16mb....apparemment dû à l'éloignement de la borne, la hd ok...
finalement je me rends compte que j'ai un pack confort et pas un pack maxi comme demandé...(erreur télé-boutique ou belgacom)...
Finalement je téléphone pour modifier mon pack....apparemment ok à partir de demain...
je me rend compte aussi que quand j'avais commandé mon pack maxi, la Tv partout était incluse, mais est devenue payante entre-temps.... Génial....
et maintenant je vois que la bbox3 et décodeur v5 ne seront que pour les nouveaux clients....
ma savoir que j'ai officiellement belgacom Tv et internet depuis le 16/05...1mois quoi....
vraiment la totale quoi....
au vu de tout ça, si il y a possibilité de faire quelque chose....je suis à l'écoute....
merci a tous....
je souhaitais passer un petit coup de gueule vu ma mauvaise expérience avec belgacom...dans les grandes lignes
Au début, j'ai souscrit un abonnement pack maxi en télé boutique...
1ère visite du technicien...problème sur la ligne, faut faire passer les jointeurs.....ok
les jointeurs passent, ouvrent le trottoir, changent le câble et me disent c'est ok....ok
2 ème visite du technicien....installation ok, mais pas de haut débit (bloqué à 7mb) et pas de hd...faut faire passer les jointeurs car il se sont trompés dans le raccordement du câble....
2ème visite des jointeurs....ils changent la connection du câble....ok
3ème visite du technicien... Tout est ok sauf que je n'ai qu'un débit de 16mb....apparemment dû à l'éloignement de la borne, la hd ok...
finalement je me rends compte que j'ai un pack confort et pas un pack maxi comme demandé...(erreur télé-boutique ou belgacom)...
Finalement je téléphone pour modifier mon pack....apparemment ok à partir de demain...
je me rend compte aussi que quand j'avais commandé mon pack maxi, la Tv partout était incluse, mais est devenue payante entre-temps.... Génial....
et maintenant je vois que la bbox3 et décodeur v5 ne seront que pour les nouveaux clients....
ma savoir que j'ai officiellement belgacom Tv et internet depuis le 16/05...1mois quoi....
vraiment la totale quoi....
au vu de tout ça, si il y a possibilité de faire quelque chose....je suis à l'écoute....
merci a tous....
Commentaire