Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Packs VOO sans location Voocorder ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Packs VOO sans location Voocorder ???

Bonjour,
    Je me pose une petite question concernant les packs VOO :

Si je possède une voobox, est-il possible de diminuer le coup du montant du pack en ne prenant pas la location du voocorder?

Exemple : pack trio un peu à 48,95€ - location voocorder (6,09€) = 42,86€/mois

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Non, cela n'est pas possible chez VOO. Le décodeur est inclus et indissociable des packs Duo et Trio.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

math567, chez VOO il te compte la location du voocorder dans le prix du pack trio ou duo. Il serait possible de ne prendre que le pack si on a déjà une voobox et que le voocorder n'est pas utile pour le client au choix de l'abonné. Il devrais comme chez Belgacom ou Scarlet pouvoir acheter le voocorder si le client le désire lors de son abonnement. En location du voocorder on peut rentrer l'appareil en cas de panne du décodeur ou de sa télécommande problème connu chez VOO, c'est l'avantage de la location par rapport à l'achat du décodeur ainsi quand un nouveau modèle sort mais si c'est comme chez Belgacom on ne peut avoir un nouveau modèle que si l'appareil est en panne uniquement.

Commentaire

@math567

vous avez eu une réponse ?
        je pensais faire la même chose

Commentaire

Malheureusement math567 ne s'est plus connecté depuis qu'il a posté sa question.

Par contre, concernant la réponse, je confirme que cela n'est pas possible chez VOO (contrairement à Belgacom par exemple)
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

J'ai un pack trio sans location du Voocorder (j'avais pu récupérer un Voocorder séparément).

Commentaire

Bonjour amok, je me demande comment tu as fais pour récupérer un voocorder autrement que par un abonnement en pack ou si tu ne prends que la tv numérique seul avec le voocorder. Mis à part ces possibilités écrite dans mon message tu ne saurais avoir un voocorder à l'achat sauf en location, ou alors c'est un appareil qui a été détourné ou volé par son propriétaire précédent. Si Voo a vent de ce détournement de voocorder ta carte d'acces sera désactivée à distance et ton voocorder tu pourras le mettre à la poubelle parce qu'il ne sera plus opérationnel pour avoir les chaines en numérique. Chez Belgacom ou Scarlet tu peux acheter ton décodeur à l'achat au moment de prendre ton abonnement ou en cours par apres et cela sans aucun problème de décodeur volé et ou détourné quelque soit la provenance de cet appareil. Tu ne saurai avoir un pack trio sans avoir en location le voocorder qui est inclus d'office dans le prix du pack trio comprenant la tv-internet et téléphone inclus dans le pack avec la location du voocorder inclus dans l'abonnement du pack trio.
              Dernière modification par fl538780, 20 octobre 2013, 10h06.

Commentaire

Non non, c'est un des rares Voocorder à avoir été vendu, tout à fait officiellement (en 2011 je pense). Le coût de location de l'appareil est déduit de mon forfait pack trio et ça n'a posé aucun problème lorsque j'en ai fait la demande.

Commentaire

amok, pourquoi VOO ne propose-t-elle pas des voocorder à la vente puisqu'il l'on fait en 2011 comme tu dis aux abonnés en pack trio ou passionnément avec la location déduit du pack. Le voocorder que tu acheté était-il neuf ou bien c'était un appareil qui a été reconfiguré et que voo a mis en vente à cette époque. Chez Belgacom il on vendu des décodeurs Belgacom tv qui ont été reconditionné pour la vente à un prix inférieur au modèle neuf mais je crois que maintenant il ne font plus ce système parce qu'il on eu trop de problèmes enfin je crois ?

Commentaire

Pourquoi je n'en sais rien mais je pourrais éventuellement demander, je connais quelques personnes dans le management de Voo/Tecteo. Il est certain que les Voocorder étaient initialement proposés à la vente mais que Voo a ensuite modifié sa politique commerciale sur ce point, peut-être en raison de contraintes liées au support et à la maintenance des équipements, de logistique ou de contrats avec Cisco.

Commentaire

Bonsoir amok, j'ai été client chez VOO pendant plusieurs années en pack passionnément depuis le début du triple play chez eux mais je n'ai jamais été contacter par voo pour me proposer l'achat du voocorder. Je pense qu'ils ont priviligié les personnes du personnel ou des connaissances qui étaient au courant de la vente du voocorder à cette époque aux abonnés qui le désiraient. Les contraintes liées au support informatique du soft du voocorder ou de la maintenance ne tient pas la route parce qu'ils savent faire la mise à jour à distance du logiciel dans l'appareil, changement de fréquence ou amélioration du logiciel à distance. De toute façon j'ai quitté VOO pour scarlet en pack scarlet one illimité ou j'ai une meilleur image tv et ou j'ai un bouquet enfant complet chose que je n'avais chez VOO ou je devais prendre des bouquets en plus pour avoir les chaines jeunesse plus encore l'option Disney ciné magic chez betv. Chez Scarlet la location du décodeur me coute que 1 euro par mois et j'ai en plus une ristourne de 2,50 par mois sur le prix de mon abonnement, chose que je n'ai jamais eu de la part de VOO.
                      Dernière modification par fl538780, 20 octobre 2013, 18h41.

Commentaire

Amok : Je m'étonne très fort de ce que tu dis. En effet, je travaillais chez VOO au lancement du VOOcorder (j'étais même à la présentation au Spiroudôme de Charleroi) et jamais il n'a été proposé à la vente.

Dès le départ ça a été clair, il s'agissait uniquement d'une location...
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Comme je disais, je n'ai aucune idée du pourquoi

Commentaire

Chargement...
                          X