Annonce

Réduire
Aucune annonce.

validation commande Scarlet: Tv + internet a 47 euros via Astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • validation commande Scarlet: Tv + internet a 47 euros via Astel

    Bonjour, je viens de faire une commande via votre site et on m'a envoye le mail ci-desous:

    Votre numéro de commande est le : 40667

    Ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

    Opérateur : Scarlet
    Formule : Scarlet Internet & TV
    Abonnement : 47.00 € /mois
    Frais d'activation : 50.00 €
    Durée (mois) : 6
    Promo : 190 € d'avantages (Installation 100 € + Scarlet Box offerte 90 €) + tous les bouquets Belgacom TV gratuits pendant 1 mois + 1 mois à 50 % (au lieu de 0 via Scarlet) !
    Activation demandée pour le : Le plus vite possible

    Mais je n'ai pas de forfait de ligne fixe chez aucun operateur jusqu'a present. Est ce necessaire?
    Et combien de temps cela va prendre pour pouvoir mettre a terme l'installation car je voyage dans 3 semaines pour 1 mois.

    Merci

  • #2
    Akalaji, je suis tres content que tu aies passé une commande chez Scarlet par l'intermédiaire de Astel pour ta nouvelle connection internet et tv chez Scarlet. Je suis client en scarlet one avec ligne fixe depuis plus de 8 mois et je suis tres satisfait de leur services et de la qualité d'image en HDMI via le décodeur de Belgacom tv et ma connection internet est en 50MB en illimité et pas de baisse de régime quand la tv est branchée et internet en wifi sur 2 pc portable et tablette. Si tu viens de passer la commande par Astel, le technicien de chez Janssens viendra chez toi deux semaines apres ta commande quand le technicien t'enverra un mail de confirmation pour le rdv à ton domicile. Tu n'as pas besoin d'avoir le téléphone fixe pour avoir internet et la tv par Scarlet, si tu as une ligne téléphonique en VDSL2 tu auras comme convenu dans ta commande que la fonction internet et tv digitale chez eux sans le téléphone fixe.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Akalaji,

      Tu n'as pas besoin d'avoir un abonnement de téléphone actif chez un autre opérateur. Par contre, il est nécessaire d'avoir une prise de téléphone.

      Comme fl538780 l'a indiqué, la prochaine étape est l'appel du technicien pour fixer la date de son passage (environ 2 à 3 semaines).

      A bientôt,

      Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Akalaji, le technicien de chez janssens qui travaille en sous traitance pour Scarlet viendra te placer une nouvelle prise téléphonique avec 2 sorties une pour le data en vdsl2 et l'autre sortie pour le téléphone. Le signal internet et tv passera de ta nouvelle prise au modem que le technicien configura sur ta ligne téléphonique ainsi que le décodeur tv de Belgacom pour recevoir le signal tv sur ton décodeur.

        Commentaire

        Chargement...
        X