Bonjour,
Je viens de déménager et sur mon ancienne adresse, j'avais la HD. Lorsque je rentre mes données sur le site de belgacom, voilà ce qu'on me dit concernant la HD à ma nouvelle adresse :
Belgacom TV en qualité HD (Haute Définition) est disponible pour vous mais votre ligne téléphonique doit subir des modifications techniques. Merci de prendre contact avec notre service Clientèle au numéro 0800 33 800 ou de nous rendre visite dans un point de vente Belgacom ((liste des points de vente)).
Lorsque je téléphone chez Belgacom, un monsieur (très antipathique!) me dit que la hd n'est pas disponible chez moi. Où est le problème??
Comment dois-je faire pour avoir la HD?
Merci de me répondre le plus rapidement possible...
Sandrine Spée.
Je viens de déménager et sur mon ancienne adresse, j'avais la HD. Lorsque je rentre mes données sur le site de belgacom, voilà ce qu'on me dit concernant la HD à ma nouvelle adresse :
Belgacom TV en qualité HD (Haute Définition) est disponible pour vous mais votre ligne téléphonique doit subir des modifications techniques. Merci de prendre contact avec notre service Clientèle au numéro 0800 33 800 ou de nous rendre visite dans un point de vente Belgacom ((liste des points de vente)).
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Disponible, mais tests techniques supplémentaires doivent obligatoirement être effectués par nos services. |
Comment dois-je faire pour avoir la HD?
Merci de me répondre le plus rapidement possible...
Sandrine Spée.
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