Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tv hd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tv hd

Bonjour,

Je viens de déménager et sur mon ancienne adresse, j'avais la HD. Lorsque je rentre mes données sur le site de belgacom, voilà ce qu'on me dit concernant la HD à ma nouvelle adresse :

Belgacom TV en qualité HD (Haute Définition) est disponible pour vous mais votre ligne téléphonique doit subir des modifications techniques. Merci de prendre contact avec notre service Clientèle au numéro 0800 33 800 ou de nous rendre visite dans un point de vente Belgacom ((liste des points de vente)).
    Disponible, mais tests techniques supplémentaires doivent obligatoirement être effectués par nos services.
    Lorsque je téléphone chez Belgacom, un monsieur (très antipathique!) me dit que la hd n'est pas disponible chez moi. Où est le problème??

Comment dois-je faire pour avoir la HD?

Merci de me répondre le plus rapidement possible...

Sandrine Spée.

Bonjour Sandrine,

Malheureusement, seul Belgacom pourra t'indiquer quel est exactement le problème.

Ce qui est probable, c'est que le réseau Belgacom ne soit pas encore modernisé à ton adresse (réseau VDSL2 pas dispo) et qu'à l'heure actuelle, la HD ne soit pas disponible.

Dans ces conditions, l'alternative est de voir si le réseau de l'opérateur VOO est modernisé et s'il permet de recevoir la TV HD, l'Internet haut débit et la téléphonie fixe.

Si tu as besoin d'aide ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour Thomas,

Merci pour les infos. Avec mon adresse, savez-vous me dire si la hd est disponible chez l'un ou chez l'autre?

Merci d'avance!

Sandrine.

Commentaire

Bien sûr, tu peux m'envoyer ton adresse complète par message privé et je m'occuperai de faire toutes les vérifications.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
        X