Annonce

Réduire
Aucune annonce.

décodeur Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• décodeur Belgacom

Bonjour, voila je suis client belgacom et j'ai voulu rajouter belgacom tv lors de ma commande j'ai eu confirmation que je recevrai la V5 du décodeur et surprise ce matin on m'apporte la v4.. merci belgacom

Bonjour Yocco,

As-tu passé ta commande via Astel ? Est-ce que tu es bien en zone de couverture VDSL ?

Si tel est le cas, tu peux me communiquer ton numéro de commande Astel afin que nous puissions faire le nécessaire.

Bon week-end,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

je l'ai via téléphone

Commentaire

Mais avec Belgacom ou avec Astel ?

Juste pour savoir car ici tu es dans la section "Vos commandes de packs et d'abonnements via Astel", donc si c'est par téléphone via Astel je peux t'aider, mais si c'est par téléphone avec Belgacom, je vais déplacer dans la section adéquate.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

ah désolé via belgacom pas astel je pensais que je pouvais écrire ici

Commentaire

Chargement...
          X