Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV Partout inclus dans les packs Comfort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV Partout inclus dans les packs Comfort

    Salut.
    Je lis sur Astel que TV Partout devrait être inclus dans les packs Comfort et Maxi depuis le 1° juillet.



    TV Partout inclut dans les Packs Comfort et Maxi

    Après avoir été gratuit pendant les phases de test et lancement, Belgacom TV Partout est actuellement proposé sous forme d’une option payante à 4,95 €/mois et offert dans les packs Maxi.
    Mais à partir de ce 1er juillet, tous les abonnés en pack Comfort rejoignent les abonnés Maxi et bénéficient gratuitement de TV Partout.Pour rappel, TV Partout permet de regarder plus de 30 chaînes TV sur smartphone, tablette (Android ou iOS) ou PC/Mac. Le service est accessible depuis votre connexion Wi-Fi Belgacom, mais aussi en déplacement via Fon ou le réseau 3G/4G de Proximus.Depuis quelques jours, les premières chaînes HD apparaissent sur TV Partout. D’ici la mi-juillet, ce sont 7 chaînes francophones qui seront disponibles en Haute Définition : La Une, La Deux, La Trois, RTL-TVI, Plug RTL, Club RTL et France 2.Attention toutefois à ne pas abuser de TV Partout en déplacement sous peine d’exploser votre quota de téléchargement 3G/4G. En effet, sur tablette ou smartphone, regarder 1h de TV HD consomme environ 700 MB (contre 570 MB en définition normale).
    Je l'ai donc installé sur mon Galaxy S4 mais quand je veux me connecter, il me demande de m'abonner et de payer !!!
    Quelqu'un en saurait-il plus ? Merci d'avance.
    Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0


  • #2
    Envoyé par Cramhic Voir le message
    Salut.
    Je lis sur Astel que TV Partout devrait être inclus dans les packs Comfort et Maxi depuis le 1° juillet.





    Je l'ai donc installé sur mon Galaxy S4 mais quand je veux me connecter, il me demande de m'abonner et de payer !!!
    Quelqu'un en saurait-il plus ? Merci d'avance.
    Tu dois demander l'activation du service dans ton pack, par les e-services, téléphone ou en boutique.

    Commentaire


    • #3
      Salut.
      Merci à toi. J'ai été voir mais....
      J'ai le Pack Comfort (sans ligne fixe) mais je ne sais pas l'activer dans mes e-services. Il me demande les le commander, càd de le payer....Est-ce le fait qu'il n'y ait pas de ligne fixe qui fasse cela ?
      @+
      Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

      Commentaire


      • #4
        Salut! Je l'ai fais pour mon beau - père qui a internet confort + TV et c'est gratuit.

        Mes démarches (laborieuses) :

        J'ai activé via le site internet :

        http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/television/tv-partout?page=p_hbs_bgctv_on_pc_dup_1&mc_id=adw_cbu _bgc_2013&nichn=cpc&nisrc=google&nicam=tv_fr&niseg =b&nipkw=tv%20partout&gclid=CMqUhp2KnrgCFU_MtAod93 MADw

        24h après toujours rien ( l'application me disait que c'était payant ...)


        Je téléphone chez BGC au service clientèle )... J'explique que j'ai fais le nécessaire sur le web mais rien, le service clientèle me dit qu'ils vont l'activer car ils ne le voient pas dans mes options ...

        J'attend 24 h et toujours rien !

        Je sonne au service technique et la je tombe sur un incapable qui me dit que je vais recevoir mes codes par courrier !! Or il ne faut que les identifiants eservices ....soit

        24 h après je retéléphone au service clientèle, une dame compétente qui voit bien la première demande par internet et celle de son collègue ... Elle me demande de tester et ça fonctionne !

        Dans les e-service je vois bien l'option maintenant ( je précise qu'il ne sert à rien de l'activer dans les e-services car vous ne trouverez pas l'option ! C'est soit via le lien cité plus haut soit par téléphone ...)

        Voilà voilà :-)

        Commentaire


        • #5
          @Cramhic :

          Peut-être as-tu un ancien pack (pas de pack internet partout) et dans ce cas, tu n'y a pas droit. Il te faut alors passer en pack internet partout, pour lequel tu auras droit à TV partout, mais le pack sera également plus cher.

          Commentaire


          • #6
            Salut.
            Non c'est bien un pack avec TV Partout. Je l'ai d'ailleurs utilisée quand elle était en démo.
            Je vais leur téléphoner...et prendre mon mal en patience...
            @+

            EDIT : Contact fait avec le service clientèle : le code d'activation va m'être envoyé par courrier postal.

            @+
            Dernière modification par Cramhic, 08 juillet 2013, 09h06.
            Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

            Commentaire


            • #7
              On m'a fait le coup du courrier ... Mais pour recevoir quoi? C'est ce que j'avais dis au helpdesk ... Chez moi ça fonctionne et uniquement avec les identifiants eservices ...

              Commentaire


              • #8
                Idem.

                J'ai reçu mon code par courrier mais n'en ai pas eu besoin pour l'activer....Zarbi. Mais bon, ça fonctionne.

                @+
                Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

                Commentaire

                Chargement...
                X