Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avantages Pack Maxi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avantages Pack Maxi

Bonjour,

Mon pack est l'ancêtre du pack Maxi. Je compte le changer donc vers l'actuel pack Maxi
    Je suis persuadé qu'il a y quelque temps (jours), un des avantages du Pack était le bouquet Multi.
    Malheureusement, je ne vois plus cet avantage dans la liste des avantages.
    Est-ce une erreur sur le site de Belgacom ou de ma part ?

D'avance merci

Bonjour,

Les nouveaux avantages Maxi seront disponibles à partir du 11 juillet : http://astel.be/Nouveautes-Belgacom-...312#sommaire_2

Bonne journée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

OK. Cool. Merci pour votre rapidité. Ce changement peut s'opérer chez vous ou je dois me rendre le cas échéant dans une boutique belgacom ?

J'ai encore une petite question. Pour le moment j'ai une ristourne "Promotion Internet" de 9,5 euros.
      En actualisant/changeant mon pack, est-ce que je garde cette ristourne ?
      Elle m'avait été octroyée pour ma fidélité.

Commentaire

Bonjour,

Je me permet de m'immiscer dans la conversation, tout en y mettant une certaine continuité, car j'avoue être complètement perdu dans les méandres gargantuesque de Belgacom.

Abonnement : Internet + TV + Mobile en Maxi Pack moi aussi.

Il se résume à ceci : Belgacom Internet Partout Maxi

Mon Internet - Belgacom Internet Partout Maxi
        Mon mobile - Proximus Easy+ 45
        Ma TV - TV Partout
        Ma TV - Belgacom TV

Dans ma TV Belgacom TV, j'ai moi aussi eu droits à un droits d'ancienneté, puisque j'ai trois bouquets TV gratuit (à vie ... soi disant, à voir dans le futur).

Pour le mobile, j'ai pris Easy + avec la promotion GSM à 1 euro voici trois mois.

Concrètement ... qu'est ce que le nouveau tarif va changer, et pourrai je avoir droits à la tablette (par exemple)

Merci de votre réponse ... qui je pense ... va rester plus ou moins en rapport avec celui de psylopath, et avec mes excuses pour le squats

@Pluche
        Gerinald

Commentaire

Hello,

Malheureusement, chez Astel, nous sommes essentiellement orientés vers les nouveaux abonnés et les informations/formations que nous recevons vont dans ce sens. Dès lors, je ne saurai malheureusement pas répondre à vos questions concernant vos promotions et ristournes actuelles. Mais à mon avis psylopath, tu perdras sans doute ton avantage en migrant vers un nouveau pack.

Pareil pour toi Gerinald, je ne sais malheureusement pas répondre à ta question concernant la tablette. Il vaut mieux voir cela directement avec Belgacom ou avec Eva sur les réseaux sociaux.

Bon aprèm
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Pas de souci Thomas ....

La tablette était un exemple comme j'aurai pu en prendre un autre

On va attendre ... la patience étant la mère de toutes les Sagesse, je verrai au moment opportun

Merci Astel

@Pluche
            Gerinald

Commentaire

Thomas, je pense que le sujet que je vais soumettre n'est pas dans ce topic, mais j'ai appris par une téléphoniste qui travaille chez Scarlet qu'il allait sortir un nouveau pack sous la dénomination de scarlet one light au meme service en tv digitale, internet si ce n'est que la partie téléphone du nouveau pack qui aurait du nouveau et à un prix égal que snow ou plus moins équivalent à partir du 1er aout 2013 suivant mes sources. Si tu en sais plus de ce nouveau produits tiens nous au courant.
              Dernière modification par fl538780, 08 juillet 2013, 15h45.

Commentaire

@fl538780 : Effectivement, tu n'es absolument pas dans la bonne section ! Je ne peux malheureusement rien dévoiler au sujet du nouveau pack de Scarlet. Sache simplement que la moitié des infos données par le téléphonistes sont erronées

Commentaire

Thomas, les renseignements que j'ai par cette personne ne sont pas exact voir erroné mais si tu en sais un peu plus et avec des infos crédibles tiens nous au courant du suivi pour ce nouveau pack en triple play. Merci et @+ la téléphoniste m'as quand meme donné 50/100 de bonne réponse à ma demande par téléphone.
                  Dernière modification par fl538780, 08 juillet 2013, 20h36.

Commentaire

Chargement...
                  X