Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom tv via Scarlet, hd non dispo.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom tv via Scarlet, hd non dispo.

Bonjour, je possède un abonnement quadruple pay chez Scarlet mais petit souci, la tv est moins performante que chez mon ancien opérateur (Mobistar TV) dû à un éloignement important de la borne (1,2 km). Je suis limité à 7,5 méga pour éviter toute coupure. Pouvant profiter de la TV gratuite chez Telesat jusque fin de l'année en tant qu'ancien client Mobistar tv, j'aurais souhaité résilier la tv chez Scarlet (mais garder tout le reste) et prendre Télésat qui est plus performant au niveau qualité d'image. Est-ce que je peux le faire ou faut-il attendre 6 mois ou plus. Mon abonnement actuel est le Scarlet One illimité + Mobile L.
    Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Actuellement, il n'y a pas de frais de downgrade chez Scarlet. Tu peux donc les contacter et demander à passer en pack Internet + Téléphone illimité + Mobile L.

Bonne journée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour la réponse

Commentaire

gabou90, étant client chez Scarlet en pack quadruple play et d'apres ton topic tu as une vitesse limitée à 7,5 méga suite à un éloignement de la borne. Tu peux prendre la tv uniquement chez Télésat via une parabole que tu installes toi meme ou par un technicien en sous traitant pour Télésat. J'ai vu que sur Astel, Télésat va sortir un pack en triple play début septembre 2013 pour la tv digital par satellite et le téléphone fixe et internet par le réseau Belgacom en VDSL2 comme tu as en pack chez scarlet sauf que la tv se fait par satellite par le décodeur et parabole de Télésat. Ne connaissant pas les prix , je n'en sais pas plus. Je suis client chez scarlet en pack scarlet one illimité mais je n'ai pas de problèmes avec la vitesse parce que j'ai une borne à moins de 100 mètre de mon domicile.

Commentaire

Chargement...
        X