Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques Questions concernant VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques Questions concernant VOO

Bonsoir,

Au mois de Septembre j'emménage à Mons. Ayant l'internet compris dans ma location, je recherche un opérateur pour uniquement la télévision, avec surtout le prix le plus bas (moins de 25€/mois tout compris). Vue que l'offre n'est pas très large : Voo, TvVlanderen.

Je me laisse donc aller pour VOO. Suite à une visite sur leur site, on peut apercevoir que il propose dans leur offre, la chaine BE1 HD. Celle-ci est-elle tous le temps visionnable, ou alors dépend-t-il des plages d'émission dit en claire, comme Canal + sur la TNT ?

Sur le site on peut aussi voir des frais supplémentaires lié au raccordement qui sont de 90€. Ces frais sont-il à ma charge ou au propriétaire ?

Vue que j'emménage que courant septembre, et que voo propose actuellement une promotion. Dois-je attendre une autre promotion (sous entendu, cette opérateur fait-il souvent ce genre de promotion), ou alors le prendre maintenant ?

Merci bien à tous.
    Thomas

PS : Désolé pour mon orthographe :s

Bonjour Thomas,

Effectivement pour la TV seule, tu as 3 solutions : VOO (via câble télédistribution) et TéléSAT et TV Vlaanderen (via satellite). Pour être complet, il y a également la TNT mais avec très peu de chaînes en Belgique.

En prenant ton abonnement à la TV numérique de VOO via Astel (http://astel.be/operateurs/Voo/TV-Nu...c-le-VOOcorder), tu reçois 1 mois d'abonnement gratuit à Be Premium (accès complet aux chaînes cinéma, séries et sports). Après c'est automatiquement désactivé et tu as accès à Be 1 HD lorsque les émissions sont diffusées en clair (Le Grand Journal,...).

Pour les frais de raccordement, il faut voir s'il y a déjà une prise de télédistribution dans ton appart ou pas. S'il y en a une, tu n'auras pas de frais. Par contre, s'il y a un raccordement à effectuer, cela fonctionne sous forme d'un devis gratuit à accepter ou non. Evidemment, dans ce cas de figure, c'est à toi de voir si c'est ton proprio va prendre ces frais à sa charge ou pas.

Si tu emménages fin septembre, il est encore un peu tôt pour passer commande. Par contre, si tu emménages début ou mi septembre, tu peux déjà passer commande maintenant avec les promotions actuelles. Habituellement sur la TV numérique seule, les promotions sont soit activation, soit installation gratuites, la promotion actuelle avec les mois de VOOcorder gratuits est donc intéressante !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonne journée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Il reste encore une solution si la télé belge ne t'intéresse pas.

La TNT française. Selon où tu es à Mons, tu pourras peut-être avoir accès à la TNT terrestre française avec un râteau. L'avantage est que tu as juste le coût de l'antenne à payer et à installer si ta télé n'est pas très vieille (les télévisions intègrent généralement ce qui faut pour décoder la TNT).
      Pour ma part, j'habite également Mons mais malheureusement impossible de capter la TNT française par le râteau. J'ai alors mis une parabole et acheter un kit pour recevoir la tnt (en vente dans tous les magasins de Mons ...). Je te conseille de prendre Fransat car la carte est gratuite à vie contrairement à TNTSat.

Commentaire

Envoyé par Muscardingue Voir le message
        Il reste encore une solution si la télé belge ne t'intéresse pas.

La TNT française. Selon où tu es à Mons, tu pourras peut-être avoir accès à la TNT terrestre française avec un râteau. L'avantage est que tu as juste le coût de l'antenne à payer et à installer si ta télé n'est pas très vieille (les télévisions intègrent généralement ce qui faut pour décoder la TNT).
        Pour ma part, j'habite également Mons mais malheureusement impossible de capter la TNT française par le râteau. J'ai alors mis une parabole et acheter un kit pour recevoir la tnt (en vente dans tous les magasins de Mons ...). Je te conseille de prendre Fransat car la carte est gratuite à vie contrairement à TNTSat.
        Je ne peux pas installer de parabole, car je vais louer un appartement dans un immeuble. Il m'est donc impossible de pouvoir installer une antenne, ou une parabole malheureusement. Pour la TNT Française, je n'ai que la possibilité d'une petite antenne domestique, ce qui ne va pas faciliter l'état de la réception (Mon appartement ce situera dans les environs de la gare de Mons, je ne sais pas si j'aurais une qualité de réception suffisante, ne serais-ce si je peux avoir les chaines du groupe M6, cela serait très bien en plus de la télédistribution).

Envoyé par Thomas Astel
        Bonjour Thomas,

Effectivement pour la TV seule, tu as 3 solutions : VOO (via câble télédistribution) et TéléSAT et TV Vlaanderen (via satellite). Pour être complet, il y a également la TNT mais avec très peu de chaînes en Belgique.

En prenant ton abonnement à la TV numérique de VOO via Astel (http://astel.be/operateurs/Voo/TV-Nu...c-le-VOOcorder), tu reçois 1 mois d'abonnement gratuit à Be Premium (accès complet aux chaînes cinéma, séries et sports). Après c'est automatiquement désactivé et tu as accès à Be 1 HD lorsque les émissions sont diffusées en clair (Le Grand Journal,...).

Pour les frais de raccordement, il faut voir s'il y a déjà une prise de télédistribution dans ton appart ou pas. S'il y en a une, tu n'auras pas de frais. Par contre, s'il y a un raccordement à effectuer, cela fonctionne sous forme d'un devis gratuit à accepter ou non. Evidemment, dans ce cas de figure, c'est à toi de voir si c'est ton proprio va prendre ces frais à sa charge ou pas.

Si tu emménages fin septembre, il est encore un peu tôt pour passer commande. Par contre, si tu emménages début ou mi septembre, tu peux déjà passer commande maintenant avec les promotions actuelles. Habituellement sur la TV numérique seule, les promotions sont soit activation, soit installation gratuites, la promotion actuelle avec les mois de VOOcorder gratuits est donc intéressante !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonne journée,

Thomas
        Je suppose qu'il n'existe pas d'autre moyen d'avoir la télévision ?

Pour l'abonnement je voudrais que celui-ci commence le 15 septembre, mais bon si le contrat doit commencer le 1 septembre, ce ne sera pas encore très grave.

Pour Be, ces dommage, car à voir ces une très bonne chaine. Est-ce normal qu'il n'est pas mentionné sur le site de voo que sa n'est que les heures "claires" ?

Et pour finir, les abonnements sont sans durée de temps ? Je peux donc résilier quand je veux mon abonnement de télédistribution moyennant un pré-avis de 3mois ?

N'est-il pas possible de passer par une carte PCMCIA est ainsi éviter les frais de décodeur ?

Merci à vous deux pour vos réponses.
        Dernière modification par thomas81, 24 juillet 2013, 19h46.

Commentaire

Non, nous avons fait le tour des différentes possibilités pour toi de recevoir la TV seule.

Si tu commandes dans les prochains jours, il n'y aura pas de problèmes pour convenir d'un rendez-vous aux alentours du 15 septembre.

Les abonnements VOO sont sans aucune durée d'engagement et sans préavis. Tu peux donc résilier à tout moment, quand tu le souhaites.

Enfin, à l'heure actuelle, VOO ne propose pas de système permettant de passer par une carte PCMCIA.

Bonne soirée,

Thomas
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Merci bien Thomas,

Si le technicien ne passe que le 15 septembre, je ne paierai qu'a partir de cette date ?

Commentaire

Bien sur Tu paieras à partir de la date d'activation et de fonctionnement.

Commentaire

Merci pour tes réponses Thomas =)

Commentaire

Chargement...
                X