Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question : Accès Voo Foot via nouveau Package BeSport?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question : Accès Voo Foot via nouveau Package BeSport?

Tout est dans le titre, j'ai actuellement accès a Voo Foot via mon à abo a BE Premium.
    L'internet et le Tel n'étant pas dispo chez moi, c'est la seule façon de l'avoir.

Si je remplace le premium par BeSport, aurais je toujours accès a Voo Foot ?

reichou, tu peux prendre le package Besport à 24,99€ par mois par VOO et tu auras gratuitement pendant 3 mois l'option Voofoot jusqu'au 31/12/2013, après cette date je crois que tu devras payer un supplément pour continuer à recevoir la chaine voofoot et voir les match de play off dans la jupiler league en fin de championnat. Renseigne toi dans une téléboutique chez VOO pour avoir des renseignements plus pointus au niveau prix et conditions. Ce pack est uniquement accessible sur le voocorder ou la voobox en signal numérique.

Commentaire

3 mois gratuits alors que je suis déjà abonné ??? a d'autres ....
      J'appelerai BeTV demain (et pas voo et non c'est pas les mêmes) pour en savoir plus ...

Commentaire

reichou, c'est ce qui est écris sur la publicité noir sur blanc sur le site de voo.be, 3 mois gratuits de besport et la chaine voofoot gratuit jusque fin décembre 2013. Renseigne toi chez Betv et je suppose qu'il vont te dire la meme chose, parce que voo est partenaire associé à betv. Tiens nous au courant du suivi.

Commentaire

Et c'est confirmé, comme je pensais, c'est uniquement pour les nouveaux abos.
          En plus pour les zones non modernisées, le downgrade premium --> sport ne donne plus accès automatiquement à VooFoot qui devient donc payant.

Commentaire

Et à partir de la semaine, les nouveaux abonnés Be Sports auront 50 € de frais d'accès à payer. Quelle aberration de la part de VOO/Be tv de faire payer l'activation de bouquets (déjà assez chers comme ça) !!!
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
            X