Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question decodeur BGC v1 " tilgin "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question decodeur BGC v1 " tilgin "

hello tlm,

j'ai lu que les décodeurs v1 n'étaient plus sous contrat d'entretien, bgc procède donc aux échanges... mais fonctionnent ils encore ?

j'en ai encore 2 qui trainent et ca me ferait mal de les mettre à la poubelle...

merci d'avance

Envoyé par psychokwak Voir le message
    hello tlm,

j'ai lu que les décodeurs v1 n'étaient plus sous contrat d'entretien, bgc procède donc aux échanges... mais fonctionnent ils encore ?

j'en ai encore 2 qui trainent et ca me ferait mal de les mettre à la poubelle...

merci d'avance
    Je ne sais pas si ils fonctionnent encore mais tu peux les faire changer gratuitement contre des V3

Commentaire

Envoyé par jeremy8168 Voir le message
      Je ne sais pas si ils fonctionnent encore mais tu peux les faire changer gratuitement contre des V3
      oui, mais uniquement avec preuve d'achat chez bgc...ceux ci ont été achetés d'occasion ( dont 1 que j'avais trouvé en brocante ! ) mais qui fonctionnaient à merveille ...

Commentaire

Envoyé par psychokwak Voir le message
        oui, mais uniquement avec preuve d'achat chez bgc...ceux ci ont été achetés d'occasion ( dont 1 que j'avais trouvé en brocante ! ) mais qui fonctionnaient à merveille ...

Branche le, tu auras un message te disant qu'il faut appuyer sur le bouton bleu de ta commande pour echanger ton decodeur sans frais via point Kiala.

Commentaire

Chargement...
        X