Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrer voo analogique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enregistrer voo analogique

Bonjour à tous,

Je sais que c'est le forum sur la numérique mais je poste ici quand même je n'ai pas trouvé le bon forum ...

Mon vieux magnétoscope qui me sert principalement à enregistrer des émissions quand je dois partir ayant décidé de rendre l'âme après de longues années de bons et loyaux services, je souhaiterais le remplacer.
    N'étant pas intéressé actuellement par la tv numérique qui je trouve apporte très peu par rapport à l'analogique, si ce n'est à en croire mes voisins équipés que des malfonctionnements à répétitions.
    Existe t'il sur le marché un appareil avec un tuner analogique et numérique, avec un lecteur DVD et éventuellement un disque dur. Tant qu'a faire autant être complet et prêt si je décide de passer au numérique.

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses qui je l'espere pourront m'aider.

coco74one

bonjour coco74one,

tu peux remplacer ton vieux magnétoscope par un graveur-video pour enregistrer tes programmes en analogique sur le cable chez VOO puique tu es abonné en analogique chez eux. Le graveur peut etre branché en péritel scart sur ta tv si elle est en ancienne génération ou par un cable hdmi du graveur à ta tv écran plat plasma ou lcd en numérique. Si tu reste en signal analogique tes enregistrements seront toujours en analogique malgré que ton branchement soit sur une sortie hdmi de ta tv à ton graveur. si tu veux le signal numérique tu devras acheter une voobox à 69 euro avec une sortie hdmi pour enregistrer en signal numérique via ta voobox.
    Dernière modification par fl538780, 12 septembre 2013, 08h44.

Commentaire

Chargement...
    X