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Passage de MobistarTV à TELESAT , les problemes commencent..
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bref je ne suis pas content du tout du service en plus la tnt est bloquée sur le démo ... bref besoin de votre aide, je compte demander la suppression de cet abonnement (au début j'avais pris mobistar tv + internet ) depuis juillet passé c'était impossible d'avoir une bonne connexion donc plus de téléphone non plus .... j'ai du activer Voo, donc Le sat je n'en ai plus besoin ....
j'ai suivi l'abonnement mobistar tv vers télésat (avec les 6 mois "gratuit") quel est le délais ou je peu demander de me supprimer l'abonnement telesat ? Merci pour votre aide
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Bonjour à tous, en effet, je déconseille vivement Télésat. tout d'abord ils n'ont aucun professionnalisme. Le service client est on ne peut plus médiocre. Je vous explique : En mai 2013, j'ai fait un transfert de mobistar vers Télésat, puisque Mobi arrêtait la TV. Je béniéiciais donc de 6 mois gratuits chez Télésat. Ils m'ont alors envoyé un contrat d'abonnement
1° Il y avais une erreur dans mon nom de famille
2° Le bouquet que j'avais demandé était de 10.90 € et eux me faisaient un bouquet à 15.90 €
Je renvois donc le document (corrigé) et attends de recevoir le matériel pour installation.
Juin 2013 Toujours pas reçu le matériel, je téléphone à Télésat et demande la raison de la non-livraison, qui soit-disant était prévue dans les 8 jours !!! ;-)
On m'informe que le fournisseur est en rupture de stock et qu'il faudra patienter 10 à 15 jours...
Ok, je patiente...
Juillet 2013
Toujours pas de matériel... Ca commence à m'irriter car j'ai 2 filles de 3 et 9 ans, et sans télé pendant tout ce temps, c'est pas simple à expliquer aux enfants que l'opérateur est "foireux" !!!
J'appelle Télésat et j'envoie un e-mail, par la même occasion, en demandant des explications...
Personne ne me retrouve dans la base de données et aucun abonnement à mon nom, n' est souscrit !!! ???? Quoi ????
C'est une blague, j’espère ? J'ai attendu 2 mois pour m'entendre dire ça ???
Télésat : Monsieur Vous pouvez utiliser le décodeur Mobistar, en attendant... Nous ne pouvons vous donner de date exacte de livraison, concernant le matériel Télésat... Mais dans la semaine, nous vous recontacterons afin de vous donner une date approximative. Désolé du désagrément. Télésat vous remercie pour votre confiance. MDR Ils se foutent de ma gueule ! ?
Je n'ai plus le décodeur mobistar, puisque j'ai du le rentrer en mai, lorsque Mobistar a stoppé ses activités "Télévisuelles"...
Je réponds par mail et j'explique que sans matériel "mobistar ni télésat", je ne pourrais pas avoir la télé... Et qu'il faut trouver rapidement une solution, sans quoi, je devrais me diriger vers un autre opérateur...
On me répond 10 jours plus tard, pour me dire : "Cher Monsieur X, Nous vous remercions pour cette longue attente et nous en sommes désolés. Cependant, nous avons enfin trouvé une solution pour vous. Nous sommes en mesure de vous dire que vous recevrez le matériel Télésat, au plus tard, le 15 septembre 2013. Entre-temps, vous pouvez toujours utiliser le décodeur Mobistar...
Bordel, mais je vais aller jusque là, c'est pas possible !!! Ils se foutent de moi ou quoi !???
Je renvois le 22/07/2013, un e-mail, je m'acharne assez bien, et je leur dis d'annuler toute demande d'abonnement pour l'adresse... XXXX immédiatement. Que je ne veux plus jamais entendre parler de Télésat !!!
Je reçois un e-mail de confirmation me disant qu'ils accusent réception de ma demande de résiliation, et que conformément à la loi du... sur les télécoms, que le client pouvait rompre le contrat sans frais, après 6 mois... etc..
Donc, n'ayant toujours pas reçu de matériel, et ayant demander la non-souscription à un abonnement, je me dis qu'ils ont enfin compris et je décide de changer d'opérateur... Puisque le contrat n'a pas encore commencé.
Plus de nouvelles de Télésat... Pour moi, tout va bien, j'ai la TV.
Décembre 2013
Je reçois un courrier de Télésat, Mise en demeure... De de voir payer 6 mois de retard de location du décodeur + 99 € du matériel... !!! Sinon ils vont devoir couper ma réception TV... MDR !!!
N'importe quoi !!! Je réponds par téléphone à cette ânerie... Et je réexplique tout, depuis le début... La dame me dit : Ok Monsieur, pas de soucis puisqu'on ne vous retrouve pas dans notre base de données, c'est que votre abonnement a été résilié... Il ne faut rien payer...
Ok... Je ne me soucie pas plus que cela...
Mars 2014
Je relis mes extraits de compte et je m'aperçois que 2 domiciliations, pour une valeur de + de 100 €, ont été débité, en faveur de Télésat... ??? Je ne comprends pas ce qu'il se passe..; Et je rappelle donc Télésat (55 appels au total depuis mai)Là, j'explique à une dame en essayant de rester calme, qu'il faut immédiatement me rembourser mon argent car il y a une erreur, sinon ça va mal se terminer... La dame me répond qu'il n'y a aucun souci et qu'elle demandait immédiatement au service concerné de faire le remboursement.
9 jours plus tard
Extrait de compte, Toujours Télésat : 39.90 € !!! Débités !
STOP !!!! On arrête les frais, je prends un avocat et je fais un procès !!!
Si vous êtes dans mon cas ou presque, avec TELESAT, prenez contact avec moi car il y a là, ni plus ni moins, que du vol et de l'escroquerie... Et ceci, un simple citoyen le paie cher, donc il faut aussi condamner les sociétés qui agissent de la sorte !!!
Fab
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Bonjour!
Comme beaucoup d’entre vous, je suis envoyer par mobistar tv a TELESAT en remplacement avec leur superbe offre poudre au yeux de Telesat (reprise des abonnements par telesat avec le bouquet supérieure offert pendant 6 mois , on garde son matériel mobistar a part le décodeur et en + on ne paie rien avant janvier 2014....) sauf que depuis fervrier 2014 jusque maintenant ils me réclament(décompte ) 36,80€ pour le basic + alors que j'ai demandé le basic light .
après de nombreux email et téléphones (toujours quelqu'un d'autre et que 5 minutes autorisé )je me tape toujours la tête sur le mur
résultat j'ai résilier la domiciliation a la banque (obligé), car déjà annulé mais en plus ils la représente sans signature de ma part , refait un ordre permanent de 10,90€ pour le basic light .
demande du double en photocopie de mon contrat signé de ma part depuis février 2014, toujours pas reçu !!
au final déjà été coupé tout en payant et reçois encore des menaces pour continuer de payer le basic plus !!!!
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Envoyé par Louve Voir le messageBonjour à tous, en effet, je déconseille vivement Télésat. tout d'abord ils n'ont aucun professionnalisme. Le service client est on ne peut plus médiocre. Je vous explique : En mai 2013, j'ai fait un transfert de mobistar vers Télésat, puisque Mobi arrêtait la TV. Je béniéiciais donc de 6 mois gratuits chez Télésat. Ils m'ont alors envoyé un contrat d'abonnement
1° Il y avais une erreur dans mon nom de famille
2° Le bouquet que j'avais demandé était de 10.90 € et eux me faisaient un bouquet à 15.90 €
Je renvois donc le document (corrigé) et attends de recevoir le matériel pour installation.
Juin 2013 Toujours pas reçu le matériel, je téléphone à Télésat et demande la raison de la non-livraison, qui soit-disant était prévue dans les 8 jours !!! ;-)
On m'informe que le fournisseur est en rupture de stock et qu'il faudra patienter 10 à 15 jours...
Ok, je patiente...
Juillet 2013
Toujours pas de matériel... Ca commence à m'irriter car j'ai 2 filles de 3 et 9 ans, et sans télé pendant tout ce temps, c'est pas simple à expliquer aux enfants que l'opérateur est "foireux" !!!
J'appelle Télésat et j'envoie un e-mail, par la même occasion, en demandant des explications...
Personne ne me retrouve dans la base de données et aucun abonnement à mon nom, n' est souscrit !!! ???? Quoi ????
C'est une blague, j’espère ? J'ai attendu 2 mois pour m'entendre dire ça ???
Télésat : Monsieur Vous pouvez utiliser le décodeur Mobistar, en attendant... Nous ne pouvons vous donner de date exacte de livraison, concernant le matériel Télésat... Mais dans la semaine, nous vous recontacterons afin de vous donner une date approximative. Désolé du désagrément. Télésat vous remercie pour votre confiance. MDR Ils se foutent de ma gueule ! ?
Je n'ai plus le décodeur mobistar, puisque j'ai du le rentrer en mai, lorsque Mobistar a stoppé ses activités "Télévisuelles"...
Je réponds par mail et j'explique que sans matériel "mobistar ni télésat", je ne pourrais pas avoir la télé... Et qu'il faut trouver rapidement une solution, sans quoi, je devrais me diriger vers un autre opérateur...
On me répond 10 jours plus tard, pour me dire : "Cher Monsieur X, Nous vous remercions pour cette longue attente et nous en sommes désolés. Cependant, nous avons enfin trouvé une solution pour vous. Nous sommes en mesure de vous dire que vous recevrez le matériel Télésat, au plus tard, le 15 septembre 2013. Entre-temps, vous pouvez toujours utiliser le décodeur Mobistar...
Bordel, mais je vais aller jusque là, c'est pas possible !!! Ils se foutent de moi ou quoi !???
Je renvois le 22/07/2013, un e-mail, je m'acharne assez bien, et je leur dis d'annuler toute demande d'abonnement pour l'adresse... XXXX immédiatement. Que je ne veux plus jamais entendre parler de Télésat !!!
Je reçois un e-mail de confirmation me disant qu'ils accusent réception de ma demande de résiliation, et que conformément à la loi du... sur les télécoms, que le client pouvait rompre le contrat sans frais, après 6 mois... etc..
Donc, n'ayant toujours pas reçu de matériel, et ayant demander la non-souscription à un abonnement, je me dis qu'ils ont enfin compris et je décide de changer d'opérateur... Puisque le contrat n'a pas encore commencé.
Plus de nouvelles de Télésat... Pour moi, tout va bien, j'ai la TV.
Décembre 2013
Je reçois un courrier de Télésat, Mise en demeure... De de voir payer 6 mois de retard de location du décodeur + 99 € du matériel... !!! Sinon ils vont devoir couper ma réception TV... MDR !!!
N'importe quoi !!! Je réponds par téléphone à cette ânerie... Et je réexplique tout, depuis le début... La dame me dit : Ok Monsieur, pas de soucis puisqu'on ne vous retrouve pas dans notre base de données, c'est que votre abonnement a été résilié... Il ne faut rien payer...
Ok... Je ne me soucie pas plus que cela...
Mars 2014
Je relis mes extraits de compte et je m'aperçois que 2 domiciliations, pour une valeur de + de 100 €, ont été débité, en faveur de Télésat... ??? Je ne comprends pas ce qu'il se passe..; Et je rappelle donc Télésat (55 appels au total depuis mai)Là, j'explique à une dame en essayant de rester calme, qu'il faut immédiatement me rembourser mon argent car il y a une erreur, sinon ça va mal se terminer... La dame me répond qu'il n'y a aucun souci et qu'elle demandait immédiatement au service concerné de faire le remboursement.
9 jours plus tard
Extrait de compte, Toujours Télésat : 39.90 € !!! Débités !
STOP !!!! On arrête les frais, je prends un avocat et je fais un procès !!!
Si vous êtes dans mon cas ou presque, avec TELESAT, prenez contact avec moi car il y a là, ni plus ni moins, que du vol et de l'escroquerie... Et ceci, un simple citoyen le paie cher, donc il faut aussi condamner les sociétés qui agissent de la sorte !!!
Fab
Je suis tombé sur votre message à propos de télésat et je suis également victime de leur escroquerie depuis le mois d'avril 2014. Sur vos conseils, je vous contacte donc pour partager mon expérience et envisager une action commune.
Pour votre information, vous trouverez ci-après, les termes de la dernière lettre recommandée que je leur ai fait parvenir. Si vous voulez prendre contact avec moi de façon plus simple et directe voici mon adresse mail : pcraninx@yahoo.fr
Voici la fameuse lettre :
Ans, le 28 août 2014
Madame, Monsieur,
Cette lettre recommandée est le dernier contact direct que j’accepte encore de vous adresser. Le prochain sera via mon avocat !
Ceci représente donc un très sérieux AVERTISSEMENT !
Vous avez, à nouveau, eu l’audace de m’envoyer un rappel de facture et surtout vous avez osé me menacer de faire appel à un service de recouvrement pour me soutirer honteusement de l’argent.
Je ne perdrai plus mon temps à vous rappeler toutes les démarches, les dépenses d’argent et d’énergie (notamment, une lettre recommandée datant du 30/07/2014 et à laquelle vous n’avez jamais daigné répondre) que j’ai déployées pour tenter de résoudre les problèmes que j’ai rencontrés avec votre société et dont SEULS VOUS êtes responsables (Depuis la signature de mon contrat « basic + », le 15 avril 2014, je n’ai jamais eu de téléphonie ni de connexion internet).
J’ai constitué un dossier en béton qui n’aura aucun mal à vous condamner en cas de litige devant un tribunal.
Car si vous osez me poursuivre en justice, sachez que je suis extrêmement bien armé pour me défendre et je n’hésiterai absolument pas à réclamer des dommages et intérêts pour tous les préjudices que j’ai eus à subir à cause de vos manques de sérieux, de compétence et d’honnêteté.
De plus, je suis en relation avec trois autres de vos abonnés qui ont du également subir vos déplorables services. Nous n’hésiterons pas à nous associer afin d’engager une action commune et mettre définitivement un terme à toutes vos tentatives d’escroquerie.
Je vous avertis donc solennellement de ne plus me harceler avec vos lettres de rappel et vos menaces de recouvrement. Vous perdez votre temps et je suis véritablement déterminé à ne pas me laisser manipuler et escroquer !!
Pour terminer, je vous enjoins de bien consulter l’historique de mon dossier abonné qui vous fera, peut-être, prendre conscience de tous les manquements dont vous avez fait lamentablement preuve depuis le mois d’avril de cette année.
Je ne désespère même plus d’obtenir une réponse de vos services d’une incompétence RARE !
Bien à vous.
J'attends votre réaction avec impatience !
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Bonjour Fab,
Je suis tombé sur votre message à propos de télésat et je suis également victime de leur escroquerie depuis le mois d'avril 2014. Sur vos conseils, je vous contacte donc pour partager mon expérience et envisager une action commune.
Pour votre information, vous trouverez ci-après, les termes de la dernière lettre recommandée que je leur ai fait parvenir. Si vous voulez prendre contact avec moi de façon plus simple et directe voici mon adresse mail : pcraninx@yahoo.fr
Voici la fameuse lettre :
Ans, le 28 août 2014
Madame, Monsieur,
Cette lettre recommandée est le dernier contact direct que j’accepte encore de vous adresser. Le prochain sera via mon avocat !
Ceci représente donc un très sérieux AVERTISSEMENT !
Vous avez, à nouveau, eu l’audace de m’envoyer un rappel de facture et surtout vous avez osé me menacer de faire appel à un service de recouvrement pour me soutirer honteusement de l’argent.
Je ne perdrai plus mon temps à vous rappeler toutes les démarches, les dépenses d’argent et d’énergie (notamment, une lettre recommandée datant du 30/07/2014 et à laquelle vous n’avez jamais daigné répondre) que j’ai déployées pour tenter de résoudre les problèmes que j’ai rencontrés avec votre société et dont SEULS VOUS êtes responsables (Depuis la signature de mon contrat « basic + », le 15 avril 2014, je n’ai jamais eu de téléphonie ni de connexion internet).
J’ai constitué un dossier en béton qui n’aura aucun mal à vous condamner en cas de litige devant un tribunal.
Car si vous osez me poursuivre en justice, sachez que je suis extrêmement bien armé pour me défendre et je n’hésiterai absolument pas à réclamer des dommages et intérêts pour tous les préjudices que j’ai eus à subir à cause de vos manques de sérieux, de compétence et d’honnêteté.
De plus, je suis en relation avec trois autres de vos abonnés qui ont du également subir vos déplorables services. Nous n’hésiterons pas à nous associer afin d’engager une action commune et mettre définitivement un terme à toutes vos tentatives d’escroquerie.
Je vous avertis donc solennellement de ne plus me harceler avec vos lettres de rappel et vos menaces de recouvrement. Vous perdez votre temps et je suis véritablement déterminé à ne pas me laisser manipuler et escroquer !!
Pour terminer, je vous enjoins de bien consulter l’historique de mon dossier abonné qui vous fera, peut-être, prendre conscience de tous les manquements dont vous avez fait lamentablement preuve depuis le mois d’avril de cette année.
Je ne désespère même plus d’obtenir une réponse de vos services d’une incompétence RARE !
Bien à vous.
J'attends votre réaction avec impatience !
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