If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je viens de recevoir un courrier m'annoncant la suppresion de discovery du bouquet betv a partir de ce 28/10, apres eurosport la chaine kid, par contre le tarif reste identique , j'attrape l'overdose
C'est en effet désolant. Chaque fois que BE TV retire une chaine au mieux elle ma remplace par une chaine bidon et dans le pire des cas c'est par rien. Et tout çà pour 17 EUR/Mois.
A quand, TMC, Canal Jimmy, Teva, TF6, Serie Club,...
Bonjour patoch, je comprends ton amertume, mais la politique de suppresion des chaines chez betv et VOO qui est l'actionnaire principale ne m'étonne pas d'eux. J'ai quitté l'opérateur VOO et be tv depuis plus d'un an pour scarlet en pack scarlet one illimité, et je suis enchanté de leur service et j'ai les chaines que je souhaite surtout le bouquet enfant et en option j'ai pris le bouquet enfant avec la chaine Disney cinémagic avec le bouquet enfant à 5,95 euro par mois. Dans le prix du pack scarlet one j'ai la chaine discovery inclus dans le prix du pack à 52€ par mois. Je te conseille de résilier ton abonnement chez eux parce tu continues à payer bien cher les bouquets qui sont de plus en plus pauvre en chaines tv et celle qui mettent sont des navets ou des chaines qui ne leur coutent pas cher.
J'ai également reçu ce courrier. Cela m'ennuie plus que fortement car avec Eurosport (RIP) c'est une chaine que je regarde beaucoup, top gear etc...
J'ai pris contact avec eux; c'est juste une question de droit de diffusion. Alors je veux bien qu'ils fassent des économies, mais si ils suppriment toutes les chaines que je regarde je vais supprimer mes bouquets. Je vais pas continuer de payer pour des chaines qui ne m'intéresse pas.
J'ai regardé sur le site de Belgacom, je ne trouve pas Discovery channel. Pourtant il me semble qu'il la diffusait avant. Vous avez une idée ?
C'est en effet désolant. Chaque fois que BE TV retire une chaine au mieux elle ma remplace par une chaine bidon et dans le pire des cas c'est par rien. Et tout çà pour 17 EUR/Mois.
A quand, TMC, Canal Jimmy, Teva, TF6, Serie Club,...
TMC est diffusée gratuitement sur le satellite Atlantic Bird 5.0 ouest, Teva est proposé dans le bouquet BIS TV pour une bouchée de pain...
Bonsoir xsiv, Si tu veux continuer à voir Eurosport la chaine est toujours émise sur Belgacom tv et sur scarlet qui est l'opérateur low-cost de Belgacom et qui utlise la meme grille tv que sur Belgacom tv. La chaine discovery channel est toujours émise sur la grille de Belgacom tv.
Merci fl538780.
Je vais quitter VOO et Be tv, c'est dommage car je suis satisfait du service mais a force de tout supprimer...
Ils veulent bien payer une somme astronomique pour diffuser des match de foot que je ne regarde jamais mais ils ne veulent pas payer pour une autre chaine plus classique. Tant pis, moi je ne veux pas payer pour des chaines de moins en moins inintéressante.
D'après ce que la personne m'a dis au téléphone si il y a un retour de conscience ca ne sera pas pour tout de suite comme l'accord vient d'être négocié (ou pas négocié plutôt)
Moi je vais aller faire un tour du côté de chez Belgacom. Je sent que ca va encore être gai de faire tout annulé et garder le numéro de téléphone. Youhouuu...
Bonjour xsiv, tu n'auras pas de difficulté si tu fais le portage de ton N° de téléphone fixe sur un autre opérateur FAI que ce soit Belgacom, scarlet , billi ou snow quand tu va faire ta demande d'abonnement chez ton nouveau FAI pour avoir le triple play pour internet, télévision et téléphone fixe. Le transfert de ton N° de téléphone doit se faire au meme moment que le changement d'opérateur. Pour moi je suis client chez scarlet depuis le 04/10/2012 en pack scarlet one illimité à 57 euro par mois et je suis tres content de leurs produits et sav qui sont joignable rapidement par téléphone, mail et chat sur internet. Si tu passes par scarlet en prenant le pack scarlet one tu as l'installation , activation gratuite par un technicien en sous traitance qui vient installer et activer le modem, le décodeur Belgacom tv et la ligne téléphonique lors de l'installation à ton domicile. Tu peux passer ta commande par Astel directement qui se chargera de ton changement de fournisseur FAI et tu auras un meilleur service plus rapide pour la mise en service de ta ligne téléphonique.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Bonjour bestdm, je suppose que tu es chez Télésat la tv par satellite. Chez eux tu as plus de chaines tv du monde entier mais il faut voir si tu regardes toues ces chaines et combien sont des navets ou tu ne comprends pas la langue des programmes diffusés. Mon épouse regardes quelques chaines arabes ou marocaines sur le satellite via un décodeur libre sans abonnement et le reste du temps elle regarde ces chaines sur tablette ou pc., celle qu'elle n'as pas sur la parabole. Je suis chez scarlet en pack one illimité avec le décodeur de Belgacom tv et je paie moins cher chez scarlet mon abonnement avec un service plus performants et un bouquet enfant moins cher que chez Voo ou j'ai été client pendant de nombreuses années en pack passionnément et je suis content d'avoir quitté VOO parce que le prix de la redevance tv et du voocorder en location est plus cher que chez scarlet pour les memes services que j'avais par VOO.
BE.tv,leur catalogue la suppression de discovery, et leurs prix !
Bonjour,
Je suis un ancien abonné de chez BE.tv (anciennement CANAL+ Belgique), et je suis de plus en plus étonné de leurs prix, pour ma part 39,99 euros, j'espère qu'ils vont garder ce prix encore assez longtemps car moi aussi il vont me voir disparaître de leurs abonnés.
Quand on s'aperçoit des prix qu'ils accordent à leurs nouveaux abonnés, et la suppression de certaines chaîne de plus en plus grandissante il y de quoi être surpris !
Je m'aperçois aussi que leur catalogue de vient de plus avare en feuille, et leurs caractères d'imprimerie de "patte de mouche" est navrant.
Mes avec les années qui passent je m'aperçois par contre, quand matière de films et leurs choix il peuvent être fier face à Belgacom et son snobisme ultra vieux jeux, rien que pour les films et leurs choix de Be.tv je leurs accordent un 9 sur 10.
Commentaire