Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TéléSAT devient un opérateur Triple Play

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TéléSAT devient un opérateur Triple Play

    L'opérateur TéléSAT se diversifie et propose désormais, en plus de la TV par satellite, l'Internet et la téléphonie fixe sur le réseau VDSL de Belgacom. Découvrez ces nouvelles offres dans la news Astel : http://astel.be/TeleSAT-lance-son-pa...Play-VDSL_4352
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Bonsoir Thomas, je souhaiterai savoir pour la tv il continue de fonctionner par une parabole via les satellites Astra et hotbird je suppose avec leur décodeur mis à la disposition des abonnés et je souhaiterai savoir si pour le téléphone fixe par Belgacom sur ligne vdsl2 on peut avoir les communications téléphoniques illimitées sur ligne fixe quel que soit l'opérateur en Belgique Belgacom, scarlet, ou voo et si c'est uniquement pour les abonnés Télésat entre eux qui pourront bénéficier des communications gratuite en illimités. Si c'est ce que je pense, leur pack triple play n'est vraiment pas intéressant pour une personne comme moi qui téléphone sur des lignes fixes en journée sur des opérateurs différents que Télésat et le prix de ces pack n'est pas moins cher que la concurrence tel que scarlet et il faut débourser 99 euro de frais d'activation plus la location du décodeur et avoir une parabole pour capter les chaines tv en numérique chose qui n'est pas possible pour tout le monde.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir fl538780,

      Je pense que tu n'as pas dû bien lire l'article car tout y est expliqué. Oui la solution satellite persiste pour la TV et oui les appels ne sont gratuits qu'entre clients Télésat.

      Et nous sommes bien d'accord sur l'intérêt limité d'une telle offre sur le marché actuel
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Comme indiqué dans l'article, pour la TV, ça continue d'être du satellite.

        Pour le téléphone fixe, pour l'instant, il n'y a aucune information au sujet d'options permettant d'appeler 24h/24 vers les fixes d'autres opérateurs en Belgique (et donc encore moins vers l'étranger ou vers les GSM).

        On est donc bien d'accord pour dire qu'à l'heure actuelle, ces nouveaux packs ne révolutionnent en rien le marché du Triple Play et que leurs prix ne sont pas spécialement compétitifs/attractifs. Cependant, ces offres devraient quand même pouvoir trouver et toucher un certain public, notamment les clients TV déjà existant qui payeront 34 € de plus par mois pour avoir l'Internet illimité en VDSL (et accessoirement une ligne fixe pour recevoir des appels et appeler de temps en temps).

        Bonne soirée et bon week-end
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour je suis déjà client telesat Tv ex Mobistar tv , comment savoir si je suis dans une zone VDSL ? j'habite en pleine campagne (d'ou le satelite) et j'ai cru comprendre que toute la belgique n'étais pas couverte ? Merci _ ...

          Commentaire


          • #6
            @bru2003a : Tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP. Je me chargerai d'effectuer tous les tests lundi.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Mais détromper vous cette offre a un avantage énorme, pour les personnes comme moi habitant en Flandre mais à 5km de Bruxelles, aucune offre de bouquet complet de base à part Snow n'est en français...Belgacom et autres vous impose le bouquet flamand avec des options payantes...
              Alors que clairement ce n'est qu'une question informatique seul Snow m'offrait cette possibilité, avec ces inconvénients propres a savoir une adresse IP aux pays bas (streaming belge quasi impossible), des lags fréquents (toutes les minutes de l'écran).
              Ici pas de problèmes...
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


              Commentaire


              • #8
                Bonjour denis7, je suppose que tu es passé de snow à Télésat qui est quand meme meilleurs au niveau du signal numérique par satellite pour une image en HD si tu as le décodeur Télésat HD avec disque dur. C'est vrai chez Télésat tu as plus de 600 chaines tv du monde entier avec les radios incluse dans leur pack suivant les chaines payantes incluse dans le prix des différents pack et que tu as toutes tes chaine belge en français malgré que tu sois en Flandre, pour Bart mais on s'en fout royalement. J'ai vu qu'ils vont commencer le triple play, internet-téléphonie fixe et tv déjà en satellite pour les clients existants et fin novembre pour les nouveaux abonnés.

                Commentaire


                • #9
                  Détrompes toi Denis7, le nouveau pack Scarlet Trio permet également de choisir le bouquet francophone de base en Flandre.
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Thomas,

                    Je te pose une question pour mes beau-parents.

                    Ils étaient Triple play Mobistar.
                    Suite à la disparition de Mobi sur le triple play, je les ai fait passer sur Telesat sachant qu'ils allaient faire le Triple Play.
                    On ne regrette pas du tout la tv qui fonctionne nettement mieux que Mobi MAIS pour toi, cela en vaut il la peine qu'ils passent de mobi à Telesat pour le fixe et internet ??
                    En fait, ma question est vraiement sur le fixe car internet chez mobi, c'est EXTREMEMent lent...

                    Il faut savoir qu'ils appellent assez bien avec le fixe et parfois à l'étranger (allemagne, italie).

                    Merci pour ton avis.
                    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Fasty,

                      Il faudra d'abord vérifier qu'ils soient bien en zone de couverture VDSL.

                      Au niveau de l'Internet, le passage au Triple Play TéléSAT vaudra vraiment la peine car les lignes ADSL de Mobistar étaient vraiment de mauvaise qualité. Par contre, au niveau de la téléphonie fixe, la solution Mobistar est bien plus avantageuse que celle de TéléSAT qui ne permet pas d'appeler gratuitement vers les GSM en Belgique ou vers les fixes à l'étranger. S'ils se servent beaucoup de la téléphonie fixe, je ne pense pas qu'ils seront intéressés par l'offre de TéléSAT.

                      Bonne soirée,

                      Thomas
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                      Commentaire


                      • #12
                        salut thomas,

                        quel est l'avantage de passer via astel ? vous parler de promotion via astel mes pas plus d'info ?

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Christophe,

                          Comme sur la plupart des abonnements disponibles sur Astel, nous proposerons un avantage financier en plus de la promo de l'opérateur. Pour un nouveau client Triple Play, l'avantage est un cashback de 20 € de notre part.

                          Ensuite, il y a également notre service et notre suivi personnalisé des commandes passées via Astel.
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par christophe67 Voir le message
                            salut thomas,

                            quel est l'avantage de passer via astel ? vous parler de promotion via astel mes pas plus d'info ?

                            merci
                            meme avec0€ d'avantage, quand tu doit passer par le cal center,ou chaque fois c'est une personne differente qui te fait tout repeter a chaque fois , tu est content qu"astel prenne la releve et crois moi c'est du vecu

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Fastyy, Pour le moment Télésat ne fais que le téléphone gratuit en fixe que sur les seul abonnés Télésat entre eux uniquement. Il ne font pas le téléphone gratuit pour l'international ou les mobiles quelques soit le réseau utilisé en Belgique ou à l'étranger. Tes beaux parents peuvent rester chez Télesat en tv par satellite et prendre un autre FAI pour internet et la téléphonie sur ligne fixe en Belgique et en international via les opérateur suivant: Belgacom, Scarlet ou VOO. Je suis abonnés en triple play chez scarlet en pack Scarlet one mais tu peux avoir chez eux le duo play internet et téléphone fixe à 40 euro par mois, avec internet illimité et le téléhone gratuit après 16h00 en semaine sur toute les lignes fixes en Belgique et tu peux avoir l'option international en ajoutant 5 euro en plus par mois pour téléphoner gratuitement apres 16h00 sur ligne fixe uniquement. Mais si tu prends tout les services en triple play chez Belgacom, Scarlet ou VOO le prix sera moins cher que si tu prends deux FAI différents pour les meme services en triple play. Le pack scarlet one sera supprimé à partir du 01 novembre 2013 et il ne restera que chez Scarlet le pack trio à 39 euro par mois pour un triple play low-cost.
                              Dernière modification par fl538780, 29 octobre 2013, 21h52.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X