Bonjour à tous,
Nous en discutions la semaine dernière, depuis la semaine dernière les abonnés au Bouquet Documentaire de Betv ont pu constater la disparition de la chaîne Discovery Channel : http://forum.astel.be/showthread.php...us-rien-rester
A part le courrier reçu pour les abonnés, les seules explications officielles sont à aller chercher du côté du compte Twitter de Be tv :
"Nous comprenons votre déception. Cependant, la chaîne Discovery a décidé de ne plus être diffusée sur Be tv."
"Nous sommes à la recherche d'une nouvelle chaîne pouvant satisfaire nos chers abonnés au Bouquet Documentaires."
De son côté, le service presse de VOO/Betv n'a pas souhaité répondre à mes demandes d'information.
Cependant, le problème semble bien venir de la chaîne Discovey puisque depuis quelques jours, elle a également disparu du bouquet Numericable.
Sur ADSL-BC, Officiel Numericable a indiqué : "Effectivement, il a un problème sur la chaîne.
Nous essayons de trouver une solution."
Je vais essayer de suivre le dossier et d'obtenir plus d'infos directement de la part de Discovery.
En attendant, on ne peut que regretter la disparition de cette chaîne chez les câblo-opérateurs...
Nous en discutions la semaine dernière, depuis la semaine dernière les abonnés au Bouquet Documentaire de Betv ont pu constater la disparition de la chaîne Discovery Channel : http://forum.astel.be/showthread.php...us-rien-rester
A part le courrier reçu pour les abonnés, les seules explications officielles sont à aller chercher du côté du compte Twitter de Be tv :
"Nous comprenons votre déception. Cependant, la chaîne Discovery a décidé de ne plus être diffusée sur Be tv."
"Nous sommes à la recherche d'une nouvelle chaîne pouvant satisfaire nos chers abonnés au Bouquet Documentaires."
De son côté, le service presse de VOO/Betv n'a pas souhaité répondre à mes demandes d'information.
Cependant, le problème semble bien venir de la chaîne Discovey puisque depuis quelques jours, elle a également disparu du bouquet Numericable.
Sur ADSL-BC, Officiel Numericable a indiqué : "Effectivement, il a un problème sur la chaîne.
Nous essayons de trouver une solution."
Je vais essayer de suivre le dossier et d'obtenir plus d'infos directement de la part de Discovery.
En attendant, on ne peut que regretter la disparition de cette chaîne chez les câblo-opérateurs...
Commentaire