Envoyé par V*I*N*I
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arrêt diffusion Discovery Channel sur VOO/Betv et Numericable
Réduire
X
-
-
Bonjour Fritor, je suppose que tu es chez Numéricâble dans la botte du Hainaut ou l'opérateur Numéricâble a rachete l'ancien opérateur qui était une intercommunale de la botte du Hainaut. Je suppose que tu m'est ta carte numéricable dans un décodeur satellite free de tout droit d'exploitation du soft que ce soit le décodeur Télésat ou le voocorder, c'est tout ta fait normal que tu as les chaines qui sont ouverte sur ce type de décodeur parce que sur leur appareil propriétaire ils savent bloquer les chaines qui ne sont pas sur leur grille de programme accessible aux abonnés. Normalement c'est VOO qui retransmet le signal chez BE tv depuis leur batiment qui se trouve dans l'aéropole de Charleroi-Gosselies et c'est de la que parte tous les signaux pour betv à leurs abonnés via l'opérateur VOO est partenaire exclusif de Betv Belgique mais il parait qu'il ne sont pas actionnaire chez Betv.Dernière modification par fl538780, 08 novembre 2013, 13h14.
Commentaire
-
Envoyé par fl538780 Voir le messageBonjour Fritor, je suppose que tu es chez Numéricâble dans la botte du Hainaut ou l'opérateur Numéricâble a rachete l'ancien opérateur qui était une intercommunale de la botte du Hainaut. Je suppose que tu m'est ta carte numéricable dans un décodeur satellite free de tout droit d'exploitation du soft que ce soit le décodeur Télésat ou le voocorder, c'est tout ta fait normal que tu as les chaines qui sont ouverte sur ce type de décodeur parce que sur leur appareil propriétaire ils savent bloquer les chaines qui ne sont pas sur leur grille de programme accessible aux abonnés. Normalement c'est VOO qui retransmet le signal chez BE tv depuis leur batiment qui se trouve dans l'aéropole de Charleroi-Gosselies et c'est de la que parte tous les signaux pour betv à leurs abonnés via l'opérateur VOO est partenaire exclusif de Betv Belgique mais il parait qu'il ne sont pas actionnaire chez Betv.
Maintenant, j 'ai jamais essayé de mettre une carte VOO ou BE TV sur un décodeur SAT pour voir qu'elle résultat on aurait
Commentaire
-
Bonjour Fritor, si j'ai bien compris tu m'es la carte d'accès Numéricâble sur un décodeur satellite Télésat et tu arrives à décrypter les droits d'acces comme M6;M6MUSIC et Télétoon+ que je n'ai pas sur la grille de Belgacom tv en pack scarlet one illimité. Quand j'utilisais les cartes pirates à une époque lointaine, je savais avoir sur un décodeur libre toutes les chaines cryptées sur Canal+ France ou TPS, c'était une période bénie des dieux pour les spectateurs alors que la télédistribution était et est encore au temps de la préhistoire au niveau de ne pouvoir choisir ces chaines à la demande sans que l'on nous impose celles que les opérateurs veuillent bien nous laisser l'accès via leur abonnements que ce soit par le cable, ligne téléphonique en VDSL2 ou par satellite. Vivement que la libération du CSA paysage audio-visuel soit libérer de tout pouvoir politiques et que des opérateurs de France ou d'autre pays puissent remettre de l'ordre dans notre pays qui est dépendant des intercommunales tel que VOO ou Belgacom, Scarlet ou autres dans le paysage audio et tv en Belgique.Dernière modification par fl538780, 09 novembre 2013, 11h51.
Commentaire
-
Envoyé par fl538780 Voir le messageBonjour Fritor, si j'ai bien compris tu m'es la carte d'accès Numéricâble sur un décodeur satellite Télésat et tu arrives à décrypter les droits d'acces comme M6;M6MUSIC et Télétoon+ que je n'ai pas sur la grille de Belgacom tv en pack scarlet one illimité. Quand j'utilisais les cartes pirates à une époque lointaine, je savais avoir sur un décodeur libre toutes les chaines cryptées sur Canal+ France ou TPS, c'était une période bénie des dieux pour les spectateurs alors que la télédistribution était et est encore au temps de la préhistoire au niveau de ne pouvoir choisir ces chaines à la demande sans que l'on nous impose celles que les opérateurs veuillent bien nous laisser l'accès via leur abonnements que ce soit par le cable, ligne téléphonique en VDSL2 ou par satellite. Vivement que la libération du CSA paysage audio-visuel soit libérer de tout pouvoir politiques et que des opérateurs de France ou d'autre pays puissent remettre de l'ordre dans notre pays qui est dépendant des intercommunales tel que VOO ou Belgacom, Scarlet ou autres dans le paysage audio et tv en Belgique.
Commentaire
-
Bonsoir Fritor, j'ai utilisé avec mon proche voisin un décodeur libre en Viacces et Médiaguard on l'on mettait les cartes vertes ou blanche pirates ou les codes d'acces pour lire et décrypter pour voir les chaines cryptées sur TPS et Canal+ France. Les abonnements officiel pour canal+ France et TPS n'était pas disponible en Belgique à cause des droits d'auteurs que ces deux opérateurs ne voulaient pas se positionner sur le marché belge. Pour avoir un abonnement officiel non piraté à cette époque, il fallait avoir une adresse en France ou en Italie pour Sky Italie pour regarder dans la légalité la tv par satellite de ces opérateurs tv par satellite. Je n'ai pas dis que tu faisais du piratage, le fait que tu sais voir les chaines grace à ton décodeur en Médiguard les chaines en TNT par satellite via une parabole positionné sur ASTRA à 19° est avec ta carte Numéricâble. Le système de cryptage en viacces I et II a été abandonné par les opérateurs par le Médiguard qui lui meme a été piraté mais ils ont changé aussi le système de cryptage pour éviter les fraudes sur les cartes pirates.Dernière modification par fl538780, 10 novembre 2013, 21h24.
Commentaire
-
Hello,
Nous venons d'apprendre que Discovery Channel sera remplacée par Planète Crime Investigation à partir du 16 décembre sur le canal 89.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Bonsoir diablo, la chaine discovery channel sera supprimée de la grille chez voo le 31/12/2013 et tu n'auras pas beaucoup de solution mis à part par Télésat ou Belgacom-scarlet pour recevoir cette chaine, peut etre par l'option Betv mais il te faudra douiller pour recevoir cette chaine quelques soit les solutions que ce soit par satellite ou par ligne téléphonique ou par le cable via betv, si tu as une dream box raccordé sur internet ou une parabole tu pourrais avoir cette chaine. Je crois mais sous toute réserve que cette chaine ne sera plus diffusée par les satellite Astra à 19° est et Hotbird à 13° est pour l'Europe mais pour avoir plus de renseignements demande conseil chez un bon vendeur d'antenne satellite, ils sont en principe plus au courant pour les chaines qui sont diffusées par le satellite.Dernière modification par fl538780, 12 décembre 2013, 22h05.
Commentaire
-
Bonsoir fl538780,
Ces vrais que l'offre scarlet est pas mal niveaux des chaines pas de superflus, pas de bouquet pour discovery et disney junior, mais j'ai commander un pack voo car scarlet ne sais pas m'activer dans un délais raisonnable comme je suis chez belgacom, (j'ai déjà essayer a plusieurs reprise ! lol et obliger de rester un certain temp sans connexion et sa cet pas possible )
Donc voici ce que je compte faire, ces partir 6mois (les 6 mois obligatoire) chez voo comme sa je profite de la promo et par la meme occasion sa liberrera ma ligne pour une activation plus rapide dans 6 mois chez scarlet lol
Commentaire
-
Bonjour diablo, attention le pack scarlet one a ete supprimé le 01 novembre 2013 et est remplacé par le pack trio qui est un produit low-cost à 39 euros, la chaine discovery channel est disponible et quelques chaines enfant sur le pack trio. consulte le site scarlet pour voir les chaines qui sont disponible sur le pack trio, parce que tu n'as que 28 chaines sur le trio et le volume et la vitesse sont bridé sur ce pack.
Si tu as besoin d'une connexion haut débit en illimité et avoir un max de chaines, je pense que tu devras rester chez ton FAI actuel.
Si tu as besoin de connecter deux tv maximun chez scarlet, il te faudra lors de ton inscription chez eux commander un deuxieme décodeur en location parce apres il n'est plus possible d'avoir un décodeur supplémentaire sur ton abonnement.
Le technicien viendras placer et activer le modem et les deux décodeurs que tu aurais commandé lors de ton inscription.
Erratum: seul la vitesse est bridée à 2,5 mb mais le volume est illimité sur internet sur le pack trio de scarlet.
La chaine discovery channel est bien disponible sur le trio ainsi que la chaine disney xd.
Les frais d'installation sont de 99 euro pour le pack trio alors que sur le one qui n'existe plus les frais étaient gratuits sur le pack one.
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as su etre activé chez scarlet alors que tu étais chez Belgacom à ce moment.Dernière modification par fl538780, 15 décembre 2013, 18h28.
Commentaire
-
Je remarque que au moins deux chaines de "groupe" Planéte sont ajoutées dans le bouquet Planéte CI & Planéte A&EV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
Commentaire