Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euronews en anglais !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euronews en anglais !

    Bonjour à tous,

    Et oui, c'est mon père qui a remarqué ça et il était surpris car il avait la chaîne en français depuis le début de notre inscription avec Belgacon. Depuis quelques jours, la chaîne est devenue anglaise. Est-ce que je suis le seul à avoir ça ?

  • #2
    GOOGLE est ton ami en tapant BELGACOM TV EURONEWS EN ANGLAIS.

    et tu arrives sur



    Au lieu de critiquer un opérateur en jouant avec une lettre, essaye d'exploiter un peu mieux ton pc.

    Commentaire


    • #3
      Parle moi meilleur, m****

      Commentaire


      • #4
        Du calme Dr_Grimsel, il a peut-être juste fait une faute de frappe... Merci pour le link en tout cas. Kyosphere, ça t'a permis de résoudre ton problème ? On peut clôturer la discussion ?
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Et pour ceux qui ne le savent pas, chez VOO. On reçoit 4 versions d'Euronews. FR, EN, DE et IT.
          Il suffit de changer la langue.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            Chez Télésat, aussi, vu que la chaîne est diffusée par satellite et c'est par ce moyen que sont alimentés les opérateurs

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dr_Grimsel Voir le message
              GOOGLE est ton ami en tapant BELGACOM TV EURONEWS EN ANGLAIS.

              et tu arrives sur



              Au lieu de critiquer un opérateur en jouant avec une lettre, essaye d'exploiter un peu mieux ton pc.
              J'ai mis Belgacom le 1 Ere septembre et jusqu'aujourd'hui j'ai eu 1 mois correcte de TV et Internet içi je leurs est envoyer une lettre de résiliation parceque il se bouge pas pour arranger mon problème la femme fort sympatique ma dit que vous avez totalement raison et comme geste Commercial j'ai eu droit à 10 euro donc sur 400 euro payer en 4 mois 10 euro de remise oui Belgacom vaux rien de même que VOO avec leur service facturation donc je crois qu'en Belgique comparer à la France qui est tout les deux Européen on paye très cher pour le peut de qualiter qu'on n'a merci .
              Un seul Dieu l'Eternel, Un seul Roi Jésus-Christ

              Commentaire


              • #8
                1. Dieu a créer la ponctuation ... c'est pas fait pour les chiens ...
                2. On ne sait rien de ton problème donc ton commentaire (tout comme le mien) est hors sujet ....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Love.87 Voir le message
                  J'ai mis Belgacom le 1 Ere septembre et jusqu'aujourd'hui j'ai eu 1 mois correcte de TV et Internet içi je leurs est envoyer une lettre de résiliation parceque il se bouge pas pour arranger mon problème la femme fort sympatique ma dit que vous avez totalement raison et comme geste Commercial j'ai eu droit à 10 euro donc sur 400 euro payer en 4 mois 10 euro de remise oui Belgacom vaux rien de même que VOO avec leur service facturation donc je crois qu'en Belgique comparer à la France qui est tout les deux Européen on paye très cher pour le peut de qualiter qu'on n'a merci .
                  Ah oui, j'oubliais aussi de dire que par satellite et sur la TNT, c'est gratuit Euronews...

                  Donc, on ne doit pas payer pour recevoir du gratuit

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens par TNT Belge, Euronews, il y a plusieurs langues ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

                    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                      Tiens par TNT Belge, Euronews, il y a plusieurs langues ?
                      sur satellite, euronews a 10 langues,

                      sur voo elle n'a plus que 4

                      sur la tnt comment en belgique on met tout a la baisse, qui sait???

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur la TNT il n'y a que le français avec une qualité de son déplorable pour économiser en bande passante.
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X