Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Belgacom TV [20/11/2013]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveauté Belgacom TV [20/11/2013]

Bonjour à tous,

Pour faire oublier l'affaire Bellens et faire parler d'eux de manière plus positive, Belgacom est en train de préparer quelques nouveautés.

Ce matin, certains abonnés ont reçu le SMS suivant :

Info Belgacom:dans les 4 jours, nouveautés sur BelgacomTV : laissez votre modem allumé, décodeur branché (standby).
    De notre côté, Belgacom nous invite justement ce vendredi matin à une conférence de presse pour présenter un nouveau produit pour les clients résidentiels.

A suivre avec plus d'infos dans les prochains jours.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Merci de l'info

Rien reçu en tout les cas ... mais curieux de voir ce qu'ils vont nous "vendre" .....

@Pluche
    Gerinald

Commentaire

Bonsoir Gerinald, j'espère que Belgacom va étoffer sa grille tv par des chaines cinéma et jeunesse pour contrer betv sur leur terrain qui est le cinéma et j'espère qu'ils vont faire les chaines à la demande mais pour cela je crois qu'il ne faut pas rever. Je suis abonné chez scarlet en pack one illimité et j'ai le décodeur V4 avec la grille tv de Belgacom et j'espere que j'aurai les memes services tu fait que je suis sur la plate forme de Belgacom tv.

Commentaire

Bonsoir fl538780 ,

Personnellement, je me suis vu offrir récemment l'entièreté des pack, sauf celui du football qui ne m’intéresse pas du tout ... j'ai donc la totalité .... du coup, je suis vraiment curieux de voir ce qu’il vont mettre en plus ....

C'est vrai que un pack "Cinéma" ... serai un plus

Mais ce qui compte le plus, c'est de voir combien il vont nous facturer par la suite, vu que en ce bas monde, on a rien sans rien

@Pluche
        Gerinald

Commentaire

Bonsoir Gerinald, tu as de la chance que Belgacom t'as offert l'entièreté des pack mais comme tu dis dans ton message on a rien sans rien enfin on verra à l'autospie par apres.

Commentaire

Nous somme donc le 22/11 après midi, quelles sont donc les nouveautés ?

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
              Nous somme donc le 22/11 après midi, quelles sont donc les nouveautés ?
              Heu ... apparemment, la seule nouvelle du jour de Belgacom, c'est ceci : http://www.astel.be/Le-cloud-pour-le...-Belgacom_4368

Pour le reste .... rien pour la TV ... pour l'instant

@Pluche
              Gerinald

Commentaire

N'est pas le systéme de TV de rattrapage ? http://www.dhnet.be/actu/new-tech/be...7046af56a0f1d1
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                  N'est pas le systéme de TV de rattrapage ? http://www.dhnet.be/actu/new-tech/be...7046af56a0f1d1
                  Hum .... là ils parlent de début 2014 .... alors que Thomas parle d'un immédiat ....

J'aime bien dans l'article que tu a présenté ..... retour en arrière des jours, à concurrence de monnaie sonnante et trébuchante ... ben tiens ...

@Pluche
                  Gerinald

Commentaire

Malheureusement, fausse alerte. Les SMS reçus avec la mise à jour Belgacom TV n'avaient rien à voir avec la conférence de ce matin consacrée au lancement du cloud... :-/ (Bien que les photos et vidéos misent sur Belgacom Cloud seront dispo directement sur Belgacom TV)

La prochaine nouveauté Belgacom TV sera bien Belgacom TV Replay, mais pour l'instant rien en français...
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci Thomas,

Coup dans l'eau .....

@Pluche
                      Gerinald

Commentaire

Bonjour Thomas, comme tu le dis c'est un coup dans l'eau j'espèrais avoir des chaines tv en plus sur la grille Belgacom tv comme M6 et au lieu de ça il donne le cloud qui n'intéresse pas tous les abonnés en pack tv par Belgacom et Scarlet. A quand le libre choix de commander sa chaine que l'on veut regarder chez Belgacom.

Commentaire

Chargement...
                        X