Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KidsCo disparait au 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KidsCo disparait au 31/12/2013

Bonjour,

La chaine KidsCo disparaitra au 31/12/2013. Encore une chaine de moins dans l'offre numérique de VOO.

V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Bonjour VINI, la chaine KidsCO va disparaitre de la grille tv de Voo et d'autre opérateurs. Au niveau programme pour enfants en dessin animé chez VOO il n'as déjà peu de chaines jeunesse pour les enfants avec la suppression de kidsco il ne reste qu'assiment plus de chaines enfants pour cettte tranche d'age. Le bouquet enfant chez Belgacom et scarlet est mieux étouffé et le bouquet kids à 5,95 euros par mois reprenant plusieurs chaines enfants dont Disneycinemagic, Canal j et d'autres qui sont dans ce bouquet. x du pack En attendant le prix du pack passionnément restera au meme prix et il n'aura pas de chaine en remplacement de kidsco. J'ai viré VOO pour scarlet depuis plus d'un an et je suis bien content d'avoir fait ce choix judicieux au niveau prix et offre de chaines enfants pour mon fils.

Commentaire

Ca fait déjà la seconde chaine enfant qui disparait de l'offre VOO, avant c'était Nick Junior.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
        Ca fait déjà la seconde chaine enfant qui disparait de l'offre VOO, avant c'était Nick Junior.

Sauf que Nick Jr a été remplacé par Boomerang.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Bonjour Criscoco, ok la chaine Boomerang a remplacé la chaine Nick jr mais pour avoir un bouquet enfants plus ou moins correct il faut prendre l'option panorama à 9,99 Euro par mois pour 4 chaines en plus chez VOO et on n'as pas encore canal J et la chaine Disneycinemagic ou il faut ajouter encore une option chez BEtv 8,50 € à condition de prendre le bouquet enfant à 17 € plus l'option Disneycinémagic ce qui revient à 25,50 par mois en plus du prix du pack passionnément alors que chez Belgacom ou Scarlet donc je suis client en pack scarlet one j'ai le meme bouquet en option kids à 5,95 € par mois, avec mon pack one illimité plus l'option internationale à 5 € ça me revient 67,95 au lieu de plus de 100 euro pour les memes options. A ce prix la je crois qu'il n'as pas photos pour quitter VOO qui va vers la faillite si il continue dans cette politique de prix.

Commentaire

c'est encore moins cher chez Télésat, pas besoin de prendre 200.000 options

Découvrez la TV par satellite. La meilleure qualité d’image et de son. Regardez la TV en vacances, à la maison ou à l’étranger. À partir de 16,90 €/m.

Commentaire

voila une raison de ne plus laiser la tache de baby sitting a la tv.. autant des chaines enfants c'est superflu.

Commentaire

Envoyé par fl538780 Voir le message
                En attendant le prix du pack passionnément restera au meme prix et il n'aura pas de chaine en remplacement de kidsco.
                Erreur, cette chaine sera remplacée mais aucune annonce sur le nom de cette nouvelle chaine n'a pas encore été faite.
                sigpic
                Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

Hello,

Nous venons d'apprendre que la chaîne sera remplacée par Piwi+ à partir du 16 décembre sur le canal 65.
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                    Hello,

Nous venons d'apprendre que la chaîne sera remplacée par Piwi+ à partir du 16 décembre sur le canal 65.
                    Bin dis donc, vous êtes bien informés car je n'ai pas encore reçu la nouvelle (je vais me renseigner aujourd'hui).

sigpic
                    Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

j'ai reçu aussi le mail de voo
                      Cher Client,

Vous avez choisi la télévision numérique de VOO pour satisfaire les envies de toute votre famille et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité

Nous sommes au regret de vous informer que la chaîne KidsCo a décidé de ne plus émettre ses programmes.

Mais vous pouvez déjà rassurer vos tout-petits car nous avons choisi de remplacer KidsCo par une nouvelle chaîne tout aussi sympathique:

Piwi+, la chaîne de l'éveil, de la tendresse et de la bonne humeur.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Bonjour taraceboulba, j'ai vu que VOO va remplacer la chaine kidsCo par la nouvelle chaine enfant piwi+ pour les clients en voocorder ce qui est déjà tres bien de leur part mais pour avoir des chaines comme canal j ou Disney cinemagic il faut toujours prendre un bouquet enfant par betv en plus du prix d'un pack ou de la télévision numérique seul si on ne veut pas de oack quelques soit les services que l'on veut souscrire. J'ai été client en pack passionnément durant plusieurs années mais j'ai résilié mon abonnement par VOO parce qu'il devenait trop chère en ajoutant le bouquet enfants avec en plus la chaine Disney cinémagic je payais plus de 100 euros par mois au lieu de 73 € avec le mobile en plus inclus dans le pack one de scarlet et avec toutes mes options comprises dans ce tarif.

Commentaire

déjà disponible sur Télésat depuis longtemps...

Commentaire

Bonjour taraceboulba, j'ai vu que VOO va remplacer la chaine kidsCo par la nouvelle chaine enfant piwi+ pour les clients en voocorder ce qui est déjà tres bien de leur part mais pour avoir des chaines comme canal j ou Disney cinemagic il faut toujours prendre un bouquet enfant par betv en plus du prix d'un pack ou de la télévision numérique seul si on ne veut pas de oack quelques soit les services que l'on veut souscrire. J'ai été client en pack passionnément durant plusieurs années mais j'ai résilié mon abonnement par VOO parce qu'il devenait trop chère en ajoutant le bouquet enfants avec en plus la chaine Disney cinémagic je payais plus de 100 euros par mois au lieu de 73 € avec le mobile en plus inclus dans le pack one de scarlet et avec toutes mes options comprises dans ce tarif.
                            Merci pour l'info. Piwi+ n'est pas dans le bouquet enfant de BETV. Donc c'est un plus qui n'est pas perdu pour les clients du bouquet enfant.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Ca commence franchement a devenir pénible de ne pas pouvoir parler d'opérateur TV sur ce forum sans que vous veniez accuser VOO de tous les maux et faire de la pub pour Scalet ONE...

Vous avez des actions chez eux et des commissions ou quoi???

Puis cette manie de ne pas marquer de ponctuation ou de mise en forme dans vos écrits est très irritant et c'est limite irrespectueux pour ceux qui on la politesse d'essayer de vous lire.

Ce n'est pas la première fois que je vous le dis mais visiblement le franc a du mal a tomber.

Commentaire

Chargement...
                              X