Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KidsCo disparait au 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

..baaaah moi, j'ai pas besoin de bouquet enfant..j'ai assez avec ma voobox et mon abonnement numérique chez voo pour environ 14 euros.(qualité excellente de la HD..et aucun problème de décodeur, la voobox, c'est vraiment un produit simple et parfait).
    Pour le net, belgacom..valeur très sûre à mes yeux!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Bonsoir krusty, je n'accuse personne si ce n'est que VOO à racheté un journal avec l'argent des abonnés et que les droits du football de la jupiler cup sont payé en partie par leurs abonnés dont tu en fait partie mais pas moi, ou j'ai trouvé un opérateur alternatif pour ne pas le nommer sans te manqué te respect.

Je n'ai aucune actions ou commissions chez scarlet ou Belgacom et je ne travaille chez aucun opérateur tv-internet et téléphone mais j'écris ce que d'autres pense mais ne l'exprime pas ouvertement sur ce forum.
      Je n'accuse nullement VOO de tous les maux de la terre mais j'ai trouvé cet opérateur qui me convient parfaitement tant en qualité des services et du tarif plus intéressant que ton opérateur à trois lettres. J'ai été client chez VOO pendant plusieurs années et j'ai été un pigeon mais maintenant c'est fini de me faire entuber par eux.

Commentaire

Sachez cher fl538780, que de toutes manières vous vous faites "entubé" chez qui que ce soit même si vous payer "moins cher" actuellement, tout simplement par le fait que vous soyez en Belgique. Il suffit de comparer les différents abonnements avec nos voisins français ou allemands
        Ensuite, tout dépend de ce que l'on attend de son opérateur : qualité, tarif, service, options, etc. Le choix est vaste. Perso, je propose toujours à mes clients le produit le plus adapté et parfois, je vais même à conseiller à certains de rester chez leur opérateur actuel (et oui).
        Donc, il est inutile de dénigrer l'un ou l'autre car avant tout ce sont des sociétés et leur but : faire des bénéfices grâce aux consommateurs que nous sommes mais il est certain que la concurrence a du bon, ce qui permet ou plutôt oblige ces opérateurs à diminuer leur prix et à proposer un plus large panel de services.
        En ce qui concerne Voo, certes le fait que les bouquets soient plus chers soit pénalisant mais c'est le problème de BeTV qui impose ce tarif (pour ma part, ce n'est pas un partenariat des plus judicieux).
        Pour ce qui est du rachat d'un journal par Voo, vous avez à moitié tort puisque c'est la société Tecteo qui a racheté ce journal. Je tiens à porter à votre connaissance que Voo est une enseigne dirigée par deux sociétés, d'un côté Tecteo et de l'autre Brutélé.

Alors, je peux comprendre votre amertume mais parfois, il faut savoir faire preuve de discernement
        sigpic
        Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

Bonjour windurst, je suppose que tu travaille comme représentant commercial pour VOO, mais je ne veux dénigrer l'opérateur walllon mais je constate comme tu l'indiques dans ta réponse que l'option panorama ou les bouquets chez voo par betv sont plus cher que la concurrence quelques soit les autres opérateurs en Belgique. J'ai trouvé chez la concurrence un opérateur en triple play conciliant qualité, tarif, sav et options bouquet enfant, internationale et mobile apres 16h00 qui correspond à mon profil d'abonné que je ne trouvais plus chez voo à cause de leur politique de prix supérieur à la concurrence.

Je sais que toute société commerciale est de faire des bénéfices mais il se doit de respecter leur clientèle en proposant des services et options à des prix relativement correct pour leurs abonnés et futur clients.
          Je pense que VOO devrais se séparer de betv et de reprendre les bouquets à son compte pour avoir de meilleur tarifs à proposer à leurs clients ancien ou nouveau.
          Je sais que le cable va s'ouvrir prochainement à la concurrence malgré que les cablo-opérateurs en Belgique ont freiné des quatre fers pour l'ouverture du cable soit retardée le plus tard possible, ce que je trouve regrettable pour tous les abonnés qui ne peuvent pas encore choisir un autre opérateur sur le cable à part celui qui est dans sa région ou de passer par ligne téléphonique ou le satellite.

J'ai vu sur le site de la RTBF que Brutélé pourrais céder son réseau en périphérie bruxelloise à Numéricâble, mais se qui m'étonne c'est que personne n'en parle dans aucun topics ou cela a été abandonné, celui ou celle qui a plus de renseignements peut le communiqué via astel pour ces abonnés.
          Je sais que VOO est une enseigne commercial qui est composée de Tecteo en région liégeoise et Brutélé sur Charleroi et Bruxelles j'ai été client de nombreuses années mais leur politique de prix ne correspondais plus à mon profil, d'où je suis parti voir ailleurs
          Je pense que VOO devrais partir de betv et proposer des bouquets de chaines à des tarifs moins cher que betv à ses abonnés et futur clients.
          Dernière modification par fl538780, 14 décembre 2013, 15h26.

Commentaire

Betv appartient à Voo !

Commentaire

Je comprends votre opinion fl538780 mais bien évidemment, cela ne va pas comme ça dans les sociétés au niveau décisionnaire, marketing, profits, etc... Par contre, il est vrai qu'il serait judicieux d'adapter les prix mais je ne suis pas le décideur.
              Je travaille dans les télécoms depuis plus de 10 ans (j'ai travaillé pour Belgacom et Base, en autre) et je peux vous dire que toutes les méthodes sont bonnes pour accrocher le client dont le prix fait partie, puisque c'est un peu le nerf de la guerre. Alors, oui je suis entièrement d'accord que les tarifs soient élevés mais quel opérateur qui soit en Belgique cela reste encore élevé par rapport à nos voisins frontaliers, notamment. Par contre, comme je l'ai dit, c'est avant tout la satisfaction du client qui compte et celui-ci doit toujours prendre en compte ce qu'il désire avant et sur quoi est porté son choix.
              Je suis content pour vous que vous ayez trouvé ce dont vous aviez besoin.
              Petite précision à Cruzario : BeTV est détenu par Tecteo mais pas par Brutélé (et oui, c'est assez compliqué).
              Au plaisir de vous lire
              sigpic
              Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

Chargement...
              X