Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis décodeur Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis décodeur Belgacom

    Salut à tous !

    Je viens vers vous pour savoir si je dois me rendre chez Belgacom avec mon décodeur
    J'ai ce décodeur : (la photo n'est pas de moi)
    Le plus grand site de petites annonces de Belgique. Sur 2ememain, vous pourrez acheter ou vendre des services et des biens neufs ou d'occasion.


    Depuis une semaine, quand je veux l'allumer et que j'appuie sur le bouton "On" de la télécommande ou directement sur le décodeur, le bouton s'allume bleu mais le décodeur ne démarre pas.
    Je dois débrancher et rebrancher le décodeur et celui ci démarre.
    Je dois faire ça tous les jours. Si j'allume la télé le matin que je l'éteins et qu'au soir ou quelques heures après je veux de nouveau regarder la télé et bien une fois sur deux il démarre, mais alors je n'ai plus ni le TV guide, ni les infos ...

    A mon avis il doit etre en fin de vie non ?
    Je peux me rendre en téléboutique et ils vont m'en donner un nouveau ? (ou du moins un qui fonctionne) je loue le décodeur au cas ou.

    D'avance merci !

  • #2
    t'as essayé un reset?
    si je me souviens bien c'est en même temps appuyer power, menu et le bouton au milieu des touches ovales
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Ah je viens de tester, il faut des grandes mains lol mais ça n'a pas l'air de faire quoi que ce soit


      Edit : je viens de faire un check sur google, apparement il faut débrancher l'alim quelque secondes, rebrancher et ensuite quand P100 apparait, faire la manip ici plus haut ... et la ... le décodeur clignote dans tous les sens comme un vrai sapin (ça tombe bien c'est la saison )
      Dernière modification par ixavier, 22 novembre 2013, 17h17.

      Commentaire


      • #4
        Le décodeur vient de rebooter ...
        on verra si demain ou ce soir ça ira !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir ixavier, je suppose que tu as le décodeur V3 de Belgacom comme tu l'as noté sur la photo de ton document annexé. Je te conseille de renter ton ancien décodeur et te le signaler au service technique par téléphone que ton V3 est en panne et que tu souhaiterai avoir le nouveau décodeur V5 à la place te ton V3 mais il faut jouer en finesse avec eux pour obtenir ce nouveau décodeur qui est uniquement dispo pour les nouveaux clients de Belgacom, mais si tu as du culot ça peut marcher. S'il te donne l'accord pour le V4 ou le V5 va directement dans une téléboutique pour effectuer l'échange standard de ton ancien décodeur.

          Commentaire


          • #6
            Hello, merci de l'info, je vais faire ça je crois, car le décodeur ne va toujours pas

            J'espere avoir le dernier ! J'ai pu le tester, il est vachement plus rapide que celui que j'ai.
            A suivre donc.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ixavier, téléphone d'abord au service technique pour signaler que ton décodeur v3 est en panne totale et tu leur demandes en urgence un échange standard comme je l'ai écris dans mon topic précédent dans une téléboutique. Pour moi je suis client chez Scarlet en pack one et si mon décodeur V4 viendrais à tomber en panne, je dois d'abord prendre contact avec scarlet pour avoir un échange standard puis un technicien vient reprendre le décodeur défectueux et installer le nouveau sans frais à mon domicile Tiens nous au courant du suivi et si tu sais avoir le V5à la place du V3 qui est un appareil dépassé.

              Commentaire

              Chargement...
              X