Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Second décodeur Belgacom TV chez Scarlet : frais d'activation ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Second décodeur Belgacom TV chez Scarlet : frais d'activation ?

Bonjour,

Ma question est simple : nous avons actuellement Scarlet One, avec un seul décodeur. J'envisage de louer un second décodeur pour 4€/mois. Est-ce qu'on va me demander des frais d'installation / d'activation pour la venue d'un clampin qui va entrer trois données dans un menu, ou vais-je simplement recevoir le décodeur avec les infos pour l'installer moi-même sans frais ?

Merci
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Bonjour ixme, si tu es chez scarlet comme moi en pack one tv-internet téléphone tu ne sauras pas avoir un deuxième décodeur V3 en location chez scarlet parce qu'il ne place qu'un seul décodeur par client sauf si tu en fais la demande lors de ton abonnement chez eux alors le technicien viens installer les deux décodeurs sans aucun frais si la commande a été passée à l'époque pour un pack one qui n'existe plus chez eux.
    Si tu veux un deuxieme décodeur je te conseille de voir sur les sites de ventes sur internet ou de l'acheter dans une téléboutique Belgacom avec une garantie de 2 ans et tu peux le placer toi meme en configurant le 2 décodeur avec le N° de téléphone du premier décodeur qui a été installé par le technicien pour que ta ligne puisse reconnaitre le nouveau décodeur. J'avais commandé un deuxieme décodeur lors de mon inscription chez scarlet et quand le technicien est venu installer et configurer le modem et le décodeur, début octobre 2012 il m'as déconseillé de mettre le 2 décodeur que j'avais commandé lors de mon inscription parce que ma ligne n'était pas au top et que jétais sur un ancien ROB. Depuis quinze jours je suis branché sur un nouveau cable qui passait dans mon trottoir et ils ont mis un nouveau cablage jusqu'à ma cave avec un sous marin et je suis également sur une nouvelle armoire de rue ou je suis connecté en vdsl2 et j'ai un débit moyen de 54 MBS avec une connection wifi de 4 à 5 barres sur mon pc et tablette.
    Normalement chez scarlet il mette le décodeur V4 en location et non le V3, chez moi le technicien m'as mis le V4, c'est une erreur de frappe de ma part, veuillez m'en excuser.
    Dernière modification par fl538780, 12 décembre 2013, 19h16.

Commentaire

Merci à toi. J'ai acheté un décodeur v3 sur Astel
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
      X