Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Question]Télésat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Question]Télésat

    Bonjour,

    Je suis actuellement abonner au pack trio beaucoup de chez voo et j'aimerai garder juste un pack duo chez eux ( internet et le téléphone).

    J'aimerai allez chez télésat car le prix de la télédistribution deviens hors de prix, je viens de recevoir la facture 200 euros l'année... et pourquoi? pour des chaines a 2 balles...

    Donc j'aimerai avoir l'avis de ceux qui sont chez télésat, avoir un avis sur la qualité etc, de se que je dois avoir chez moi, tout en sachant que je possède une tv ( samsung ue55es8000 ).

    J'ai cru comprendre que comme je possède cette tv je ne dois pas possédé leur décodeur ( à vérifié ).

    Dois-je prendre la parabole chez eux? etc?

    J'ai vu sur leur site une promo a 7euros 95 pendant un an pour le "basic " puis l'autre année ca reviens a 15.90.

    voila si vous avez des conseilles des avis sur telesat je suis preneur.

    Merci Bonne journée.
    Dernière modification par ariond, 19 décembre 2013, 17h48.

  • #2
    C'est tout simple tu as besoin du module CI qui comprend la carte Télésat au prix de 129 €, ce module se glisse dans la TV donc pas besoin de décodeur.


    Pour ce qui est de la parabole elle est fournie gratuitement par Télésat, pour la qualité il n'y a rien à dire elle est Top.


    Attention demande bien le prix des frais d'activation est installation si tu n'es pas capable de le faire l'installation toi-même.

    Si je me trompe pas les frais d'activation de la carte coûte déjà 29 €

    Commentaire


    • #3
      a ok ok, le truc que j'ai oublier de dire c'est que je possède 3 tv, ca comment dans ces cas la?

      Commentaire


      • #4
        Tu as l'option deuxième et troisième tv mais dans ce cas-là tu vas payer deux activations en plus et + le prix de chaque carte.

        Dans ce cas-là ta première facture risque d'être salée.. C'est le gros défaut de Télésat c'est qu'il donne aucune carte gratuitement ainsi que l'activation et de plus pas oubliait que les deux cartes supplémentaires te donne accès seulement au 5 chaînes principale donc tu n'as pas droit au bouquet complet.

        Ça va te coûter +- 450€ lol Plus l'abonnement.

        Dans ton cas il est mieux de rester chez voooo.
        Dernière modification par christophe67, 19 décembre 2013, 20h40.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par christophe67 Voir le message
          Tu as l'option deuxième et troisième tv mais dans ce cas-là tu vas payer deux activations en plus et + le prix de chaque carte.

          Dans ce cas-là ta première facture risque d'être salée.. C'est le gros défaut de Télésat c'est qu'il donne aucune carte gratuitement ainsi que l'activation et de plus pas oubliait que les deux cartes supplémentaires te donne accès seulement au 5 chaînes principale donc tu n'as pas droit au bouquet complet.

          Ça va te coûter +- 450€ lol Plus l'abonnement.

          Dans ton cas il est mieux de rester chez voooo.
          oi, ben je vais rester chez voo alors car sur chaque tv acheter une carte etc.. ca va pas le faire

          Commentaire

          Chargement...
          X