Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voobox explications svp !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voobox explications svp !!

Bonjour, je vous explique, j'ai une télévision en bas dans le salon et une en haut dans la chambre.

Si je prends une Voobox, je branche tout bêtement la Voobox la ou je veux et ça iras ? J'ai pas dabo trio ou duo.

Merci de votre aide.
    Tatou rien

Ne prend rien de tout cela, tu vas encore super cher pour un produit complètement dépassé...

Tu vas payer pour recevoir une bonne partie des émetteurs gratuits qui sont disponibles autre par un autre moyen de réception 100 légal.

Bonne journée

Commentaire

mon abonnement internet est chez belgacom
      par contre pour la tv numérique, je suis chez voo!..2TV comme toi
      sur une tv:le vieux décodeur philips et pour l'autre, la voobox..j'ai les chaines HD et toutes les chaines de l'abonnement numérique!

MAIS, tu dois payer pour un abonnement numérique , donc transformer ton analogique en numérique (c'est le même pris et pas de location de décodeur!)..et donc avoir la tv distribution!

Moi, je l'avais acheté à eurocenter, et j'ai demandé l'activation de la carte en magasin.(il faut ta carte d'identité)..au retour , chez toi, tu branches tout...tu allumes, tu suis le mode d'emploi..et tu devras attendre environ 30 minutes pour avoir accès à toutes les chaines(tu auras sans doute une maj du firmware.

Ce n'est pas dépassé du tout!c'est même mieux qu'un voocorder, je trouve!(moins compliqué, jamais de plantage)..changement de chaines rapide!
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

ce matériel est dépassé depuis des lustres en plus d'être bridé !

Je ne suis chez aucun des opérateurs politisés...

Commentaire

Envoyé par bestdm Voir le message
          ce matériel est dépassé depuis des lustres en plus d'être bridé !

Je ne suis chez aucun des opérateurs politisés...
          oui, mais as tu TF1, rtl tvi, club rtl, les 3 RTB tout ça en HD???..certains aiment avoir des chaînes traditionnelles!
          moi, je suis anti-paraboles! ça dénature complètement les paysages!

Commentaire

oui, bien-sur que savons avoir les différents programmes et des gros amplis sur les façades avec plein de câbles, c'est plus jolis ???

c'est grâce au satellite que vous pouvez obtenir les TF1 en HD + les différentes chaînes thématiques, pour rappel chez l'opérateur aux 3 lettres France2 n'est même pas en HD...

Commentaire

je n'ai qu'un gros câble qui arrive sur le mur..comme chez tous les voisins..et la voobox est minuscule..et branchée en hdmi..donc pas avec plein de câbles qui traînent partout.
              c'est vrai que perdre fr2 hd, ça m'a mise en colère..mais la sd de voo est très correcte

Le fils de mon voisin a une parabole, et chaque fois qu'il pleut très fort, ou qu'il y a du vent, il n'a plus de chaînes..note que c'est peut-être mal fixé...mais la voobox étant tellement simple à configurer que je la conseille à tout le monde..

Commentaire

Je suis 100 % d'accord avec Taraceboulba. De plus, avec télésat, les chaînes que l'on peut obtenir sur une deuxième TV (moyennant supplément) sont peu nombreuses. Les autres solutions satellites sont liées à des chaînes françaises, et là, c'est chacun son choix.
                Dire que les solutions belges (cable et fil) sont politisées, c'est prendre aussi une position politique qui ne devrait pas pouvoir s'exprimer dans le cadre de ce forum !

Commentaire

je parlais de câbles sur les façades en ville...

Voo est déténu et vous le savez bien par un certain parti !

Commentaire

Envoyé par bestdm Voir le message
                    Voo est déténu et vous le savez bien par un certain parti !
                    Quel rapport avec la qualité du service ?
                    De plus, ce n'est pas le sujet du post.
                    [mode troll]
                    Si tu n'as pas de réponse correcte pour aider tatou, je t'invite à la fermer !
                    ou plutôt à ouvrir un sujet "politique" dans une section plus appropriée.
                    [/mode troll]

Commentaire

Chargement...
                    X