Bonjour, j'avais avant la télé partout avec ces cons de Belgacon sur mon pc portable mais maintenant je n'ai plus rien, est-il vrai qu'il faut à nouveau payer ces imbéciles pour avoir la télé partout comme ils disent si bien, je me suis renseigné sur le Help Desk ou plutôt Catastrophe Desk soit-disant ils nous préviennent mais sur leurs site à eux ou même la facture, bizarre j'ai reçu ma derniére facture recemment je n'ai rien vu, même pas un appel ou lettre pour nous avertir, ils nous prennent vraiment pour des Gogos ces gens là, c'est vrai que l'on n'as pas de choix dans ce pays de changer d'opérateur face à des opérateurs d'opérette que nous avons
D'après l'employé c'était une version BETA la télé partout, mais une équipe de pieds nickelés ce Help Desk, incapable de trouver la solution pour ravoit peute être la témé partout, merci QUI .....
D'après l'employé c'était une version BETA la télé partout, mais une équipe de pieds nickelés ce Help Desk, incapable de trouver la solution pour ravoit peute être la témé partout, merci QUI .....
Commentaire