Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV partout avec Belgacon ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV partout avec Belgacon ...

    Bonjour, j'avais avant la télé partout avec ces cons de Belgacon sur mon pc portable mais maintenant je n'ai plus rien, est-il vrai qu'il faut à nouveau payer ces imbéciles pour avoir la télé partout comme ils disent si bien, je me suis renseigné sur le Help Desk ou plutôt Catastrophe Desk soit-disant ils nous préviennent mais sur leurs site à eux ou même la facture, bizarre j'ai reçu ma derniére facture recemment je n'ai rien vu, même pas un appel ou lettre pour nous avertir, ils nous prennent vraiment pour des Gogos ces gens là, c'est vrai que l'on n'as pas de choix dans ce pays de changer d'opérateur face à des opérateurs d'opérette que nous avons

    D'après l'employé c'était une version BETA la télé partout, mais une équipe de pieds nickelés ce Help Desk, incapable de trouver la solution pour ravoit peute être la témé partout, merci QUI .....

  • #2
    5 Messages de xanazorfa ... 5 critiques sans aucune construction ... (belgacon ... imbéciles ...)
    Change de disque ... ou d'opérateur ...

    L'imbécile n'est pas toujours celui qu'on croit ....

    Commentaire


    • #3
      +1 reichou !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire

      Chargement...
      X