Bonjour à tous,
J'ai changé mon abonnement chez Belgacom.
Auparavant : Internet + Téléphone
Maintenant : Internet + TV
J'ai reçu ce jour mon décodeur, je le branche, le service Belgacom TV est bien actif.
Du coup, je me dis que je vais essayer l'App TV Partout et là, à ma grande surprise, l'application me dit que le service demandé n'est pas actif sur mon compte. Hors, lorsque je me connecte à mes E-Services, la mention "TV Partout" est bien reprise dans mes services.
Quelques questions me viennent à l'esprit : Est-ce que j'utilise bien le bon login/pass (celui de mes e-services)? Ce service s'active-t-il plus tard?
J'attends donc vos avis éclairés
Edit : après contrôle, je remarque un code TV Partout sur le document d'activation mais celui-ci ne fonctionne ni dans le login, ni dans le pass.
J'ai changé mon abonnement chez Belgacom.
Auparavant : Internet + Téléphone
Maintenant : Internet + TV
J'ai reçu ce jour mon décodeur, je le branche, le service Belgacom TV est bien actif.
Du coup, je me dis que je vais essayer l'App TV Partout et là, à ma grande surprise, l'application me dit que le service demandé n'est pas actif sur mon compte. Hors, lorsque je me connecte à mes E-Services, la mention "TV Partout" est bien reprise dans mes services.
Quelques questions me viennent à l'esprit : Est-ce que j'utilise bien le bon login/pass (celui de mes e-services)? Ce service s'active-t-il plus tard?
J'attends donc vos avis éclairés
Edit : après contrôle, je remarque un code TV Partout sur le document d'activation mais celui-ci ne fonctionne ni dans le login, ni dans le pass.
Commentaire