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Nouveau client Belgacom TV Partout mais impossible de se connecter

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  • Nouveau client Belgacom TV Partout mais impossible de se connecter

    Bonjour à tous,

    J'ai changé mon abonnement chez Belgacom.

    Auparavant : Internet + Téléphone
    Maintenant : Internet + TV

    J'ai reçu ce jour mon décodeur, je le branche, le service Belgacom TV est bien actif.

    Du coup, je me dis que je vais essayer l'App TV Partout et là, à ma grande surprise, l'application me dit que le service demandé n'est pas actif sur mon compte. Hors, lorsque je me connecte à mes E-Services, la mention "TV Partout" est bien reprise dans mes services.

    Quelques questions me viennent à l'esprit : Est-ce que j'utilise bien le bon login/pass (celui de mes e-services)? Ce service s'active-t-il plus tard?

    J'attends donc vos avis éclairés

    Edit : après contrôle, je remarque un code TV Partout sur le document d'activation mais celui-ci ne fonctionne ni dans le login, ni dans le pass.


  • #2
    en gros tu as ça :

    Liste des services :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		astel_mes_services_bg.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,6 Ko 
ID : 			4041605

    et quand tu essayes de l'utiliser, tu as ça :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		astel_tv_partout_msh.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,3 Ko 
ID : 			4041606

    J'ai exactement le même soucis que toi ....

    Commentaire


    • #3
      Bizarre votre erreur...

      A mon avis, il va falloir que vous passiez pour le service technique pour débloquer tout ça.
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      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Bizarre votre erreur...

        A mon avis, il va falloir que vous passiez pour le service technique pour débloquer tout ça.
        J'attends qu'on me rappelle...

        J'avais laissez tombé mais le message d'Alex m'a remotivé

        Commentaire


        • #5
          Une petite semaine a passé et le support m'a rappelé.;
          Mon compte était en double dans la DB (j'avais un ancien compte analogique) et ça posait problème.
          C'est désormais tout a fait fonctionnel.

          Commentaire

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