Non, non, si tu le regardes en live, c'est impossible. Par contre, si tu le sélectionnes en Replay via le Guide TV 30 minutes après qu'il ait commencé, tu as bien la possibilité d'avancer les pubs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
On a testé Belgacom TV Replay : notre avis
Réduire
X
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
-
Je dirais "prétexte" plutôt que "raison" pour faire passer la pilule du surcoût.
Quand on enregistre un programme (que ce soit via l'application smatphone/tablette ou via la télécommande), lors du visionnage, on peut aussi passer la pub, et c'est compris dans l'offre de base. C'est ce que je fais pour ne pas avoir à subir la pub.
Fin bon, chacun choisira au final de souscrire ou non à l'offre et si ça s'avère être un flop, ils finiront bien par la proposer gratuitement dans l'offre de base, à bon entendeur
Commentaire
-
Visiblement, c'est un peu le fouillis ce truc… http://www.tuner.be/2014/07/belgacom...ervice-replay/http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Bonjour , j'ai été client testeur de tv replay+ , je peux vous dire que c'est du bon boulot de la part de Belgacom. Le fait de revenir en arrière pour regarder nos émissions, je trouve ca cool.
De + ça fonctionne très bien. Mais j’espère juste que d'autre chaines seront disponible en replay.
c'est mal parti visiblement vu la suppression pour AB3 AB4. (enfin AB4, m'en fou un peu xD).Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
Commentaire
-
Bonne nouvelle pour les abonnés aux packs Proximus avec Proximus TV: dès le 1e juin 2015, TV replay sera automatiquement et gratuitement intégré à ces packs.
Attention, il s'agit du "TV replay" ordinaire qui était facturé 3 € par mois jusqu'à présent (et donc pas le "TV replay +" facturé 7 € et dont le prix va diminuer à 5 € le 1/6), pas moyen donc de faire une avance rapide pour zapper la pub ou un reportage qui n'intéresse pas.
Certains diront que c'est pour compenser l'augmentation tarifaire qui interviendra sur pas mal de produits Proximus le 1e juillet, d'autres que c'est la concurrence avec Telenet/Voo et surtout l'arrivée prochaine de Mobistar que le marché TV qui fait bouger les choses.
Je trouve d'ailleurs très mesquin de la part de Proximus de ne pas offrir le "TV replay +" et d'oser réclamer 5 € de supplément juste pour pouvoir avancer dans l'émission, alors que si on a pris la peine de l'enregistrer (via sa télécommande ou son smartphone), on avance/recule à sa guise dans tout programme.
Gageons que les gens ne seront pas assez pigeons que pour payer 5 € pour ça, que cette option payant sera un bide, et qu'elle intégrera donc bientôt gratuitement les packs aussi.
Commentaire
-
Merci Red :-)
Pour ceux qui ont déjà testé le service, c'est disponible combien de temps après la diffusion du programme en direct ?
Je pose la question parce qu'au niveau de la télé à la demande, les émissions arrivent parfois plusieurs heures après voire parfois pas (je pense à Mise au Point dimanche dernier sur la RTBF alors que d'habitude c'est assez rapide).
D'ailleurs, quelqu'un sait si tout ça est automatisé ou si cela requiert une intervention humaine ?
Commentaire
-
Envoyé par mastos Voir le messageMerci Red :-)
Pour ceux qui ont déjà testé le service, c'est disponible combien de temps après la diffusion du programme en direct ?
Je pose la question parce qu'au niveau de la télé à la demande, les émissions arrivent parfois plusieurs heures après voire parfois pas (je pense à Mise au Point dimanche dernier sur la RTBF alors que d'habitude c'est assez rapide).
D'ailleurs, quelqu'un sait si tout ça est automatisé ou si cela requiert une intervention humaine ?
Commentaire
Commentaire