Bonjour à tous,
Mon opérateur est Scarlet et j'ai fais récemment l'acquisition d'une Bbox 3 en remplacement de ma Bbox 2 pour des raisons diverses et variées. Étant donné que je vous écris via mon ordinateur portable connecté en Wifi sur ma Bbox 3, c'est que j'ai internet. J'ai tout configuré comme il fallait
mais comme en informatique, il y a TOUJOURS un problème, j'en ai un! 
Je n'arrive pas à avoir de signal sur mon décodeur V4 Belgacom. Je suis connecté avec des Deovolo et rien n'y fait, les trois voyants sont au vert (j'ai tout de même tenter une rénitialisation pour être certain) et j'ai un beau message "Pas de réseau belgacom détecté".
Alors ma grande question est : Est-ce que le modem Bbox 3 est compatible avec les décodeurs V4 Belgacom (de chez Scarlet) ?
Après le message d'erreur (qui apparait 2 fois), j'ai l'image "Bienvenue Welkom, Belgacom TV for Scarlet" en chargement, et rien.
Sur la page de mon modem, j'ai ceci dans "Connectivité réseau/Video" :
ÉtatDisconnctedTemps d'activité0h 0min 0SecVLAN ID30ProtocoleDHCPAdresse IPv40.0.0.0Masque de sous-réseau0.0.0.0Passerelle169.254.10.1 Serveurs NTPntp.belbone.be 81.244.255.72 81.244.255.73
Je ne sais pas si il faut faire une configuration spécifique étant donné que avant ça, c'était une Bbox 2 qui était branchée. Dés lors, si quelqu'un a une solution à m'apporter?
La page Belgacom TV for Scarlet ne disparait pas, ça reste figé.
Je vous remercie pour votre aide!
Mon opérateur est Scarlet et j'ai fais récemment l'acquisition d'une Bbox 3 en remplacement de ma Bbox 2 pour des raisons diverses et variées. Étant donné que je vous écris via mon ordinateur portable connecté en Wifi sur ma Bbox 3, c'est que j'ai internet. J'ai tout configuré comme il fallait


Je n'arrive pas à avoir de signal sur mon décodeur V4 Belgacom. Je suis connecté avec des Deovolo et rien n'y fait, les trois voyants sont au vert (j'ai tout de même tenter une rénitialisation pour être certain) et j'ai un beau message "Pas de réseau belgacom détecté".
Alors ma grande question est : Est-ce que le modem Bbox 3 est compatible avec les décodeurs V4 Belgacom (de chez Scarlet) ?
Après le message d'erreur (qui apparait 2 fois), j'ai l'image "Bienvenue Welkom, Belgacom TV for Scarlet" en chargement, et rien.
Sur la page de mon modem, j'ai ceci dans "Connectivité réseau/Video" :
ÉtatDisconnctedTemps d'activité0h 0min 0SecVLAN ID30ProtocoleDHCPAdresse IPv40.0.0.0Masque de sous-réseau0.0.0.0Passerelle169.254.10.1 Serveurs NTPntp.belbone.be 81.244.255.72 81.244.255.73
Je ne sais pas si il faut faire une configuration spécifique étant donné que avant ça, c'était une Bbox 2 qui était branchée. Dés lors, si quelqu'un a une solution à m'apporter?
La page Belgacom TV for Scarlet ne disparait pas, ça reste figé.
Je vous remercie pour votre aide!
Commentaire