Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation tarifs BeTV 01/03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation tarifs BeTV 01/03

Les tarifs BeTV augmentent dès le 1er mars à 42,50€ au lieu de 39.99 actuellement. Ma maman qui a BeTV a recu un courrier annonçant l'augmentation tarifaire avec le magazine du mois. On peut en principe résilier sans frais jusque fin avril.

Les tarifs BeTV deviennent franchement exagérés alors que l'offre évolue peu pour ne pas dire n'évolue pas du tout avec toutes les chaines que VOO a remplacé ces derniers mois

Haha je venais justement dans cette section pour poster l'info !

Effectivement mauvaise nouvelle pour les abonnés Be tv...
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

BE.TV et ses augmentations successives...

Bonjour,

Je ne peut que confirmer les dires d'INVESTBANKINK, qui pour moi résume bien la situation.
      BE.tv n'évalue que fort mal l'offre quelle donne part rapport à ses prix en augmentation constante.

Pour les anciens abonnés elles n'encouragent pas à opter pour de nouveaux bouquets, vu leurs augmentations successives !
      Le prix de 39,99euros était encore assez raissonable, 42,50euros devient tendancieux, plus se sera la goutte qui fait déborder le vase...

Bien qu'il faut le dire BE.tv programme de tous beaux films, et ça cela ne laisse pas indifférent.

Haha n'est pas la bonne solution n'ont plus pour les "petits gens"...

A bon entendeur salut,

Bonne fin de journée à tous,

blablabla.

Commentaire

Et les bouquets ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Pas d'informations sur les bouquets, donc a priori, pas d'augmentation à ce niveau là.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Ok. Merci c'est déjà assez cher comme çà.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

je confirme avec certitude:les bouquets n'augmentent pas;le "premium" augmente quelque soit la formule d'abonnement,impossible d'y échapper!moi j'ai supprimé l'option "cinéma" et le bouquet "be cool" (-15,80€) et j'ai pris le bouquet "panorama" et l'option "ciné pass" de VOO à la place(+25€):c'est vrai que j'ai 9€ dans la tronche au lieu des 2,50 d'augmentation mais je récupère l'entièreté de mes chaînes "ciné" avec "cuisine+" et d'autres chaînes qui m'intéressent!donc c'est comme si j'avais pas eu d'augmentation mais que j'ai pris une option en plus:ça fait moins mal et ils sont punis d'avoir augmenté!
              Dernière modification par S.P.Q.R., 07 février 2014, 09h27.

Commentaire

J'ai eu 2 mois gratuit comme beaucoup et on me proposait 5 mois a 19.90€... Jamais de la vie je ne payerais ce prix pour une offre aussi minimaliste.

Je pense qu'ils creusent leur tombe et je ne comprends vraiment pas comment des gens peuvent encore y être abonné de nos jours. C'est une offre d'un autre temps.

Commentaire

Je ne vois pas en quoi ce que propose. Be Premium est minimaliste...que voudrais-tu en plus ? Je parle ici du contenu.

Commentaire

Augmentation tarifs BeTV 01/03

J'ai aussi reçu cette lettre. J'hésite à résilier... Il n'y a pas d'évolution et le prix augmente!
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                    Georges Clemenceau

Commentaire

Chargement...
                    X