Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV numérique

    Bonjour

    Petite question , chez moi (appartement ) je reçois VOO en SD ( qualité médiocre ) et je me demandais qu'elle était les moyens de le passer en Numérique ? ( Le moins cher possible )

    Est-il possible de le faire sans abonnement ? je voudrais simplement avoir les chaines classiques de la télédistribution en meilleur qualité .

    Merci d avance

  • #2
    Bonjour,

    Le plus simple est de passer en numérique chez VOO soit avec la VOObox (achat du matériel et frais d'activation uniques), soit avec le VOOcorder (location à 6,09 €/mois + 50 € de frais d'activation http://www.astel.be/operateurs/VOO/T...c-le-VOOcorder).

    Pour être complet, l'alternative pour recevoir la TV numérique seul est l'opérateur TéléSAT : http://www.astel.be/operateurs/TeleSat#tv

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les infos , j'ai une dernière petite question , la VOObox je dois avoir un abonnement chez VOO pour l activer ? parce que tout les appartements sont relier et personne n'a réellement d abonnement

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas trop, car nous ne revendons et n'activons pas de VOObox, mais a priori, ça fonctionnera sans problèmes. Tu peux brancher la VOObox sur n'importe quel réseau analogique (même s'il n'est pas à ton nom) et tu auras accès au numérique.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X