Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle operateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelle operateur

bonjour, je suis actuellement chez Belgacom avec un trio confort a 62.95 j'aurai voulu savoir si vous pourriez me diriger vers un autre operateur moins cher?
    Bien a vous

Bonjour sisi_19821,

Astel est justement là pour ça. Je peux en effet si tu le souhaites te diriger vers un autre opérateur.

Pour cela j'aurais juste besoin de ton adresse complète, afin de vérifier la disponibilité des produits. Tu peux me l'envoyer par message privé et dès réception je regarderai ce que je peux te proposer

Bon week-end.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour sisi,

A ton adresse je peux te recommander deux opérateurs, Scarlet et Numericable.

Chez Numericable tu peux avoir l'équivalent du pack comfort avec le Triple Play Extra à 59,90 € par mois. Ce pack comprend Internet illimité avec 100 Mbps de vitesse, le téléphone illimité 24h/24 et 7j/7 vers tous les fixes en Belgique et le soir après 18h et le week-end vers les mobiles en Belgique et les fixes de différents pays et la télévision.

La grande force de Numericable c'est le nombre de chaînes de TV (120) et la vitesse Internet. Chez Numericable tu bénéficies actuellement de l'activation offerte (seule l'installation est à payer 100€) et de 50% de réduction sur le prix de l'abonnement durant les 3 premiers mois.

Chez Scarlet le pack est un peu différent, il est à 39 € par mois et comprend Internet illimité, le téléphone gratuit le soir après 16h et le week-end vers tous les fixes en Belgique et la télévision avec 28 chaînes (donc une offre quelque peu réduite)

Tout comme chez Numericable, l'installation est facturée 99€ et l'activation et le matériel sont offerts. La grande force de Scarlet étant bien entendu le prix mensuel qui est un des plus bas du marché pour ce type de formule.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

j'y avais pensé a numericable mais il y a tellement de personnes qui ont des problèmes avec eux que je me renseignerai plutôt pour scarlet

Commentaire

Bonjour avec scarlet il donne quoi comme modem et decodeur? Merci

Commentaire

logiuquement scarlet offre toujours des modem sagem et des décodeurs V3/V4 au maximum

Commentaire

Au niveau des offres triple play à prix compétitifs (c'est à dire autour de 40 € par mois), je pense à Scarlet et Snow qui utilisent la technologie VDSL, quels sont les avantages de l'un et l'autre en matière de

- matériel (modem, décodeur, télécommande universelle)
              - chaines TV de base (quantité, HD, choix de l'offre FR/NL indépendamment de la région habitée)
              - maximum de télés (prix par TV supplémentaire)
              - vitesse internet
              - téléphonie incluse (IP ? type d'appels inclus)

Peut-être y'en a-t-il d'autres que SNOW et Scarlet ?

EDIT: on peut ajouter BILLI qui semble proposer le même type de produits.
              Dernière modification par mastos, 23 février 2014, 15h44.

Commentaire

Envoyé par sisi_19821 Voir le message
                j'y avais pensé a numericable mais il y a tellement de personnes qui ont des problèmes avec eux que je me renseignerai plutôt pour scarlet
                Ca dépend des zones, il y a des gens qui sont très contents de Numericable. Après c'est vrai que Scarlet est une alternative intéressante car ils proposent la même qualité technique que Belgacom

mastos : Scarlet a différents avantages par rapport à Snow, comme par exemple le matériel qui est celui de Belgacom. Scarlet fournit un modem Sagem qui est l'équivalent de la Bbox 2 de Belgacom ainsi que des décodeurs Belgacom TV V4. Scarlet permet 2 TV maximum et le prix pour une seconde TV chez Scarlet est de 4 €/mois.

Billi ne boxe pas du tout dans la même catégorie (pas disponible sur VDSL, offre TV et décodeur à la ramasse,...). En plus ils sont loin d'être disponibles partout. Par exemple chez sisi, Scarlet et Snow sont disponibles mais pas Billi

Commentaire

Merci pour ces éléments de réponse, Nicolas.

Et au niveau chaînes HD entre Scarlet et Snow ?

Commentaire

Chargement...
                  X