salut,
je suis client Télésat depuis + -4 ans avec une facturation annuelle qui a toujours été payée en début d'année....
J'ai toujours reçu ma facture par la poste.
Cette année je n'ai pas reçu de facture via la poste ni par e-mail donc j'attendais de la recevoir mais à ce jour Télésat m'a coupé mais service
........
Donc j'ai contacté le service client qui est vraiment lamentable et il me dise ne plus envoyer de facture via la poste mais que cela a été fait par SMS que alors depuis quatre ans j'ai changer depuis longtemps de numéro GSM.
Télésat me réclame maintenant 32 € de frais de désactivation plus le montant de la facture que alors je ne pense être en aucun cas en tort sachant que je n'ai reçu aucune demande de payement ou de rappel, le minimum était de renvoyer le deuxième rappel par la poste.
Donc si quelqu'un peut me conseiller la meilleure solution ou que quelqu'un ici peut faire quelque chose ou qui a des contacts avec un responsable de télésat? merci pour votre aide.
je suis client Télésat depuis + -4 ans avec une facturation annuelle qui a toujours été payée en début d'année....
J'ai toujours reçu ma facture par la poste.
Cette année je n'ai pas reçu de facture via la poste ni par e-mail donc j'attendais de la recevoir mais à ce jour Télésat m'a coupé mais service

Donc j'ai contacté le service client qui est vraiment lamentable et il me dise ne plus envoyer de facture via la poste mais que cela a été fait par SMS que alors depuis quatre ans j'ai changer depuis longtemps de numéro GSM.
Télésat me réclame maintenant 32 € de frais de désactivation plus le montant de la facture que alors je ne pense être en aucun cas en tort sachant que je n'ai reçu aucune demande de payement ou de rappel, le minimum était de renvoyer le deuxième rappel par la poste.
Donc si quelqu'un peut me conseiller la meilleure solution ou que quelqu'un ici peut faire quelque chose ou qui a des contacts avec un responsable de télésat? merci pour votre aide.
Commentaire