Annonce

Réduire
Aucune annonce.

télésat problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • télésat problème

    salut,

    je suis client Télésat depuis + -4 ans avec une facturation annuelle qui a toujours été payée en début d'année....

    J'ai toujours reçu ma facture par la poste.

    Cette année je n'ai pas reçu de facture via la poste ni par e-mail donc j'attendais de la recevoir mais à ce jour Télésat m'a coupé mais service ........

    Donc j'ai contacté le service client qui est vraiment lamentable et il me dise ne plus envoyer de facture via la poste mais que cela a été fait par SMS que alors depuis quatre ans j'ai changer depuis longtemps de numéro GSM.


    Télésat me réclame maintenant 32 € de frais de désactivation plus le montant de la facture que alors je ne pense être en aucun cas en tort sachant que je n'ai reçu aucune demande de payement ou de rappel, le minimum était de renvoyer le deuxième rappel par la poste.


    Donc si quelqu'un peut me conseiller la meilleure solution ou que quelqu'un ici peut faire quelque chose ou qui a des contacts avec un responsable de télésat? merci pour votre aide.

  • #2
    Bonjour christophe,

    Si je peux te donner un seul conseil c'est celui-ci : http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

    Le médiateur télécom est là pour résoudre ce type de litiges entre les opérateurs et leurs clients.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci Nicolas je vais suivre ton conseil.

      Commentaire


      • #4
        Rien que pour ça, c'est mieux Fransat, pas de problème de facture et c'est gratuit

        Commentaire

        Chargement...
        X