Annonce

Réduire
Aucune annonce.

decodeur Belgacom Cisco ou Scientific Atlanta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• decodeur Belgacom Cisco ou Scientific Atlanta

Bonjour,
    J'avais un décodeur Belgacom Scientific Atlanta(V3B). Il a rendu l'ame le we dernier (il affichait FHdd).
    J'ai été l'échangé dans une téléboutique où j'ai reçu le nouveau modèle Cisco(V4).
    Quelle est ma surprise de constater qu'avec le nouveau décodeur, je ne sais pas regarder une autre chaîne quand j'enregistre une série.
    Quelle est la solution :
    Racheter un Scientific Atlanta d'occasion?
    Faire réparer l'ancien que j'ai su conserver?
    Belgacom pourrait il me fournir un Scientific Atlanta?
    Merci pour votre aide
    Dernière modification par SPIROUMONCHAT, 04 mars 2014, 21h08.

Je parie qu'ils ont oublié de supprimer du système le premier décodeur et donc ton problème est logique...

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
      Je parie qu'ils ont oublié de supprimer du système le premier décodeur et donc ton problème est logique...
      Je comprend pas ce que tu veux dire?
      C'est vraiment un problème lié au Cisco. Sur Belgacom.be tu peux lire : "Vous pouvez regarder un programme et enregistrer 1 ou 2 autres programmes en même temps (sauf enregistrement de série)"

Commentaire

Ce que mistert explique, c'est que dans le profil technique de Belgacom, ton ancien décodeur est encoré répertorié.

Et donc, le système comptabilise 2 décodeursk; Ce qui fait que le nombre de streams est réparti entre 2 décodeurs.

Faut sonner au 0800/33.800 pour leur demander d'enlever ton ancien décodeur et ça ira tout de suite mieux

Commentaire

Bonjour,
          Ok.
          En téléphonant plus spécifiquement au 0800 99 696, on peut désactiver l'ancien décodeur et réactiver le nouveau.
          Maintenant, je sais regarder une autre chaîne en enregistrant une série.
          Merci pour votre aide....

Commentaire

Chargement...
          X