Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéricable : exemple pour Voo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numéricable : exemple pour Voo !

    Bonjour,

    A la lecture de cet article qui vient de paraître sur le site : Un exemple dont devrait s'inspirer Voo :

    http://www.astel.be/Numericable-a-termi ... AIESH_4438

    , je me dis que Voo pourrait s'inspirer de Numéricâble, mais en sont-ils capables ?
    Faut-il rappeler que Voo avait promis que son réseau serait totalement modernisé pour la fin 2010 !
    Je suppose que les déclarations de leur Président, largement reprises dans la presse, affirmant que tout le réseau serait modernisé pour fin 2010, sont à considérer comme des blagues !
    Si vous les interroger, ils vous répondent invariablement à chaque fois " Pour pouvoir véhiculer les données internet (dont la VOD) et téléphonie,nous devons effectuer des travaux de modernisation du réseau. Ces travaux étant soumis à certains aléas, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date précise à laquelle nous pourrons vous offrir nos services".
    Pauvre société et surtout pauvres clients !

  • #2
    Peux-tu me donner la taille du territoire du territoire modernisé par Numéricable ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par cruzario Voir le message
      Peux-tu me donner la taille du territoire du territoire modernisé par Numéricable ?
      Bonjour,

      Je tiens à préciser que ce fameux territoire, VOO n'en voulait pas car trop de travaille à moderniser et notre région remercie Numéricâble d'avoir fait le pas.

      Commentaire

      Chargement...
      X