Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Be Tv - Direct ou Rediffusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Be Tv - Direct ou Rediffusion

    Bonjour,

    Possesseur d'un abonnement à BeSport, je regarde régulièrement ces chaines là. Je ne sais pas si je suis le seul à être irrité par le fait que la Betv n'indique pas si le programme est en direct ou si c'est une rediffusion.
    On est obligé d'aller vérifier sur l'ordinateur si le match diffusé est en direct ou non. Surtout pour les sports américains, golf où les horaires sont assez variables et la plupart du temps tard le soir....

    Plusieurs fois je leur ai envoyé un email, à chaque fois j'ai reçu un coup de téléphone d'un opérateur Betv ne comprenant pas vraiment où était le problème....
    Pourtant, ne serait-il pas plus agréable et facile pour les abonnés si en haut à droite de l'écran il y avait l'inscription " Direct " ou " Rediffusion " ? Comme sur la plupart des chaines de sports étrangères... (Being sport, Canal +, Eurosport, Sky sport.... )

  • #2
    Je suis donc le seul à être ennuyé ? :/

    Commentaire


    • #3
      Cela m'ennuie pas , je n'ai pas BetV
      Par contre, tu as raison et ton coup de gueule est légitime.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        BeTV pour le prix, la variété, le choix - c'est la honte. toute comparaison avec les offres premium en France, UK, même Flandre - ça fait pleurer.

        Commentaire


        • #5
          A mon avis pour obtenir ce que tu désires, je crois qu'il y a un supplément dans l'abonnement
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • #6
            Ah ça c'est clair qu'en comparaison avec les offres étrangères... on se fait complètement avoir. A part l'Europe des 11 et Give me 5, y'a rien comme émission sportive. A la mi-temps pendant les matchs, pas de plateau.... rien... --". Quand je regarde l'offre que propose Bein Sport, quelle diversité.... Mais bon, en regardant un peu sur le net, les offres étrangères ne sont pas près d'arriver....

            Je n'y avais pas songé à ce supplément... haha ;-).

            J'ai relancé le sujet via leur page Facebook et également avec un mail. On verra ce que ça donne... Je lâche pas le morceau et vous tiens au courant... ;-)

            Commentaire


            • #7
              ils avaient un plateau tele pour le ligue de champions quands ils avaient le droits...

              pour le championnat belge je crois qu'ils ont les un plateau avec phillipe albert et co no?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mariog Voir le message
                ils avaient un plateau tele pour le ligue de champions quands ils avaient le droits...

                pour le championnat belge je crois qu'ils ont les un plateau avec phillipe albert et co no?

                Philippe Albert était à la maison d'en face, c'est à dire Voo!
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #9
                  Oui pour le championnat belge ils ont un " plateau "... sur le terrain.... Pas quelque chose de terrible je trouve. Et puis, pour avoir le foot belge, il faut être abonné à VOOFOOT et non BeTv sport... Le supplément s'élève à 10,80e. L'arnaque. A moins d'avoir un pack " passionnément" où là VOOFOOT est offert.

                  J'ai eu une réponse de Betv sur Facebook. Je vous copie la réponse:

                  @Corentin : Voici la réponse de la Rédaction des Sports : "C’est une excellente idée sur laquelle nous travaillons. Mais afin de garder l’image la plus « propre » possible, nous essayons de développer ce type d’information de manière systématique dans le pilote où vous pouvez également trouver l’intitulé du programme. Nos équipes y travaillent et nous espérons rapidement pouvoir répondre favorablement à votre demande."

                  Wait and see.... ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Criscoco Voir le message
                    Philippe Albert était à la maison d'en face, c'est à dire Voo!
                    voofoot et betv sont tres fort lies.. les animateurs de l'europe des onze sont les memes qui presentent voofoot. a part quelques pundits en plus comme phillipe albert, Dominique d'onofrio qui s'ajoutent lors des lives.

                    j'ai jamais du payer pour voofoot mais j'ai betv et internet a la folie.. je comprends maintenant pourquoi.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X