Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom - Location Décodeur 8€/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom - Location Décodeur 8€/mois

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau client Belgacom avec un pack commandé TV-Internet Maxi-2Mobiles.

A ma grande surprise, je vois dans ma première facture que nous devons payer en + du prix du pack cité plus haut, la location du décodeur.

Sur le site de Belgacom, il est indiqué :

Location d'un décodeur HD pour une 1ère télévision (jusqu'à 250h d'enregistrement)

Pourquoi louer un décodeur ?

Vous bénéficiez de la garantie du décodeur pendant toute la durée de la location. La location de votre premier décodeur est inclus si vous prenez votre abonnement Belgacom TV dans un Pack.

Donc si j'ai bien compris, la location du décodeur est compris dans le pack, or en téléphonant tantôt on me dit que je dois quand même payer les 8€/mois ????

Est-ce normal ? Pourquoi nous faire payer la location du décodeur mais pas celui du modem ????
    Il n'est pas indiqué qu'en + du pack nous devons payer ces 8€ ? Le prix du pack est donc trompeur.

Qui pourrait m'éclairer à ce sujet ?

Un grand merci

Prix du pack affiché sur le site et en boutique inclus le prix du decodeur.

Sur ta facture Prix du pack + 8 euros decodeurs = prix total affiché dans les publicités.

Commentaire

location du décodeur dans un pack

Envoyé par Prezioso00 Voir le message
      Il n'est pas indiqué qu'en + du pack nous devons payer ces 8€ ? Le prix du pack est donc trompeur.
      Non, non, on ne paie pas les 8 € en plus du prix du pack. Les 8 € sont bien inclus dans le prix du pack.

Pourquoi nous faire payer la location du décodeur mais pas celui du modem ????
      Ils mentionnent la location du décodeur (je le répète : compris dans le pack) sur la facture parce qu'on peut aussi l'acheter. Tandis que le modem est de toute façon fourni gratuitement.
      Dernière modification par jpaul.d, 14 juin 2014, 10h56.

Commentaire

C'est donc bien ce que bidibooum explique. Sur ta facture, tu as ton pack, sans les 8 €, et les 8 € plus bas, et donc ton tatal fait que le montnant est celui qui est repris sur le site et en boutique...

Le décodeur n'étant pas obligatoire en location, il est logique que ceux qui l'ont acheté paie mois cher de 8€... C'est pour cela que c'est "découpé" sur la facture

Commentaire

Tiens, pas trop a voir, mais pas loin... je viens de recevoir deux alimentations de chez BGC pour changer celles de mes décodeurs soit disant défectueuses. Je n'ai rien demandé.... Quelqu'un d'autre a eu le cas ?

Commentaire

Suite à une mise à jour de Belgacom TV. Il est possible que les décodeurs V3 rencontrent des problèmes car l'alimentation ne serait pas assez puissante.
            C'est pour cela que Belgacom les remplacent.

Commentaire

Bonjour,
              Je loue pour l'instant un décodeur Belgacom (le V4).
              J'ai un ami qui ma donné un V3 (qu'il avait reçu par erreur de Belgacom)
              Pensez-vous que si je ramène le V3, en disant que je ne désire plus la location, vérifieront ils que j'avais un V4?

Commentaire

Envoyé par SPIROUMONCHAT Voir le message
                Bonjour,
                Je loue pour l'instant un décodeur Belgacom (le V4).
                J'ai un ami qui ma donné un V3 (qu'il avait reçu par erreur de Belgacom)
                Pensez-vous que si je ramène le V3, en disant que je ne désire plus la location, vérifieront ils que j'avais un V4?
                Oui car ils verifiront par adresse MAC
                Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                Proximus Smart+35
                Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Merci.
                  J'ai l'intention d'acheter un décodeur.
                  Comment cela se passe alors, je vais avec le décodeur que je loue à un blg center et j'annule la location ou bien faut il sonner pour avoir un numéro d'annulation pour aller dans le center ?
                  merci

Commentaire

Merci.
                    J'ai l'intention d'acheter un décodeur.
                    Comment cela se passe alors, je vais avec le décodeur que je loue à un blg center et j'annule la location ou bien faut il sonner pour avoir un numéro d'annulation pour aller dans le center ?
                    merci

Tu vas dans une Belgacom center, tu donnes ton décodeur, on te donne un papier de bonne réception et le mois d'après économie de 8€ sur ta facture
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Mais, avec "l’obsolescence programmée", si il tombe en panne après 2 ans (ce qui arrive souvent), t'es bon pour en racheter un nouveau...

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                        Mais, avec "l’obsolescence programmée", si il tombe en panne après 2 ans (ce qui arrive souvent), t'es bon pour en racheter un nouveau...
                        Alors si ce que tu dis est vrai, je l'ai acheté 60€.
                        Le calcul est donc le suivant 8x24€= 192€... CQFD
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Si le décodeur a été acheté et qu'il tombe en panne dans les deux ans il est remplacé par un autre, ensuite il faudra soit le faire réparer soit en acheter un autre.

J'ai pris aussi l'option de l'achat du V5 mini à 120 euros....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Une question me vient à l'esprit.

vu que je loue mon appareil , je souhaiterais savoir..

Si je rend mon décodeur ( j'en possédé qu'un seul) je peux le remplacer par un V5 mini? j'ai lu quelque part qu'on ne pouvais pas, mais comme Lycanthe parle du mini , j'en profite pour poser la question
                            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                            Proximus Smart+35
                            Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Le mini est en location aussi à 4 euros par mois mais sur le site ils en parlent plus comme second décodeur car pas de HDD, moi je l'ai comme seul décodeur et il est vraiment super mini
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                              X