On peut déplorer la grande pauvreté de l'offre des chaînes infos proposées par Belgacom TV. LCI est agonisante. A quand Itélé et surtout BFMTV?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chaînes Infos sur Belgacom TV?
Réduire
X
-
Gratuit et légal sur le satellite (et donc pas payer pour les recevoir comme chez Proxi) et la qualité est au top !
Déjà disponible depuis de nombreuses semaines.
Quand allez vous comprendre que vous payez pour du gratuit...
Envoyé par Criscoco Voir le message[ATTACH=CONFIG]132278[/ATTACH]
Commentaire
-
C'est un plus et c'est certainement pas cette chaine qui m'aurait donné envie d'aller sur le sat !
Chacun ses envies et priorités, j'ai 3 TV sur mon réseau et aucun câble qui traine et pas de parabole sur le toit, je veux capter les chaines belges ... etc...Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
quand c'est bien installé c'est super discret, il existe des antennes en forme de cube, en forme de lampadaire, c'est quand même plus fun que des gros amplis "téledis" sur les façades, non ?
Pour votre information, Télésat diffuse les chaines belges...
N'oubliez pas que toutes les chaines que vous avez sur "RTT TV" proviennent du satellite...
De plus vous perdez de la qualité, vu quelles sont "downscallées" en faible "hd' afin d'être injectée sur le réseau...
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le message[ATTACH=CONFIG]132278[/ATTACH]V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
Commentaire