Annonce

Réduire
Aucune annonce.

câblage et raccordement Bbox3 Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • câblage et raccordement Bbox3 Belgacom

    Bonjour à tous, nouveau client Belgacom, je viens de recevoir mon kit Bbox, modem, etc.
    Le fameux câble bleu (rj11?) qui part du filtre vers le modem me pose problème, car il est... BLEU!

    Je dois faire passé ce câble sur une longueur de 8m dans mon intérieur et sur mes murs blancs, ça ne le fait pas trop... je suis allé voir pour des gouttières et au final il y en aurait pour 40€ minimum...

    Je souhaiterais racheter, un câble identique, mais blanc,est-ce que ça existe dans le commerce et si oui quel type de câble est-ce que je dois demander ?
    j'imagine que c'est un peu différent des simples Rj11 que l'on avait dans le temps ?



    Merci d'avance pour vos infos!

  • #2
    Bonjour,

    N'importe quel câble est bon du moment qu'il a une connectique RJ11, qu'il soit bleu, vert ou mauve ne change rien.

    Tu peux donc aller sans soucis dans une grande surface ou autres pour te procurer un câble selon tes envies.

    Commentaire


    • #3
      en fait j'ai pu lire tout à l'heure sur un autre forum, que le rj11 de base vendu en grande surface n'était pas suffisant pcqu'il n'est pas de catégorie 5 ?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir.

        si tu possede une ntp 2007 comme celle ci.http://img.xooimage.com/files24/8/5/...fr1-cb6599.jpg

        tu peut tirée une ligne de cette prise en raccordant les 2 conducteurs sur la borne bleu. il te suffira de placer une prise rj 11 (5 voir 10 euros) cela t evite ce passé un rj11 bleu ^^

        Tu peut acheter du câble téléphone chez hubo, il n est pas cher et suffisant.
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire

        Chargement...
        X