Bonjour, 
J'ai activé " Belgacom TV Partout " sur mon smartphone. Mais le compte e-service de cette activation est celui de ma femme, alors que mon numéro de gsm est facturé sur une autre facture, soit sur un autre " e-service ". Bref je me connecte sur Belgacom TV Partout depuis mon smartphone via le compte e-services de ma femme tout en ayant référencé mon numéro de gsm, lié à mon propre compte e-services.
Lors de cette activation j'ai reçu un message sms du 1909 me disant qu'un forfait gratuit de 1GB en 3g/4g m'était offert. J'ai même reçu un sms de confirmation de cette activation. Mais ni dans mes " e-services ", ni dans ceux de ma femme, je ne vois trace de cela. Et rien non plus sur l'application Hello Belgacom de mon smartphone. Hormis mon actuel forfait DATA bien sur.
Quelqu'un sait m'éclairer ?
Merci,
U_P.

J'ai activé " Belgacom TV Partout " sur mon smartphone. Mais le compte e-service de cette activation est celui de ma femme, alors que mon numéro de gsm est facturé sur une autre facture, soit sur un autre " e-service ". Bref je me connecte sur Belgacom TV Partout depuis mon smartphone via le compte e-services de ma femme tout en ayant référencé mon numéro de gsm, lié à mon propre compte e-services.
Lors de cette activation j'ai reçu un message sms du 1909 me disant qu'un forfait gratuit de 1GB en 3g/4g m'était offert. J'ai même reçu un sms de confirmation de cette activation. Mais ni dans mes " e-services ", ni dans ceux de ma femme, je ne vois trace de cela. Et rien non plus sur l'application Hello Belgacom de mon smartphone. Hormis mon actuel forfait DATA bien sur.
Quelqu'un sait m'éclairer ?
Merci,

U_P.
Commentaire