Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV Partout 1GB offert à l'inscription ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV Partout 1GB offert à l'inscription ?????

    Bonjour,

    J'ai activé " Belgacom TV Partout " sur mon smartphone. Mais le compte e-service de cette activation est celui de ma femme, alors que mon numéro de gsm est facturé sur une autre facture, soit sur un autre " e-service ". Bref je me connecte sur Belgacom TV Partout depuis mon smartphone via le compte e-services de ma femme tout en ayant référencé mon numéro de gsm, lié à mon propre compte e-services.

    Lors de cette activation j'ai reçu un message sms du 1909 me disant qu'un forfait gratuit de 1GB en 3g/4g m'était offert. J'ai même reçu un sms de confirmation de cette activation. Mais ni dans mes " e-services ", ni dans ceux de ma femme, je ne vois trace de cela. Et rien non plus sur l'application Hello Belgacom de mon smartphone. Hormis mon actuel forfait DATA bien sur.

    Quelqu'un sait m'éclairer ?

    Merci,

    U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Hello,

    Ca date de quand l'activation sur ton GSM ?

    Pas d'obligation que ton GSM soit dans le pack. Les seules restrictions sont : GSM chez Proximus et maximum 2 numéros référencés dans l'appli.

    Bàt,

    Commentaire


    • #3
      Belgacom TV Partout 1GB offert à l'inscription ?????

      Hello,

      Merci de ta réponse. L'activation date de ce matin. Et mon gsm est chez Belgacom.

      J'ai bien lu les restrictions dont tu parles. Actuellement je n'ai toujours rien de ce soit disant bonus data de 1 gb.

      Merci.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Regarde demain car les modifications ne sont pas instantanées dans cette application de m...

        Commentaire


        • #5
          Re,

          Ca passera demain

          Commentaire


          • #6
            En effet, cela apparaît.

            Je pensais que ce serait juste rajouté à mon actuel forfait DATA. En fait il y a un nouveau poste. 500 MB réservé à Belgacom TV Partout.

            Merci les amis.
            Dernière modification par ultra_phoenix, 16 août 2014, 10h02. Motif: Orthographe merdique.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
              En effet, cela apparaît.

              Je pensais que ce serait juste rajouté à mon actuel forfait DATA. En fait il y a un nouveau poste. 500 MB réservé à Belgacom TV Partout.

              Merci les amis.
              Cest un forfait data spécifique à TV partout. Ce qui veut dire que le traffic engendré par l'appli est décompté de ce volume-là. Tu vois 500 Mb car tu es activé au milieu du mois. Mais c'est bien 1Gb par mois. Ici, c'est au prorata

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par guillaume668 Voir le message
                Cest un forfait data spécifique à TV partout. Ce qui veut dire que le traffic engendré par l'appli est décompté de ce volume-là. Tu vois 500 Mb car tu es activé au milieu du mois. Mais c'est bien 1Gb par mois. Ici, c'est au prorata
                Ok merci. :-) Je vais ajouter le deuxième numéro.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X