Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis et renseignements sur Scarlet Trio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis et renseignements sur Scarlet Trio

Bonjour,

J'hésite entre Scarlet Trio et Belgacom TV. Du coup vos avis et remarques sont les biens venu pour m'aider dans mon choix

Voo je dois l'éliminer car internet n'est pas disponible à mon adresse. Et par facilité, je voudrai un pack pour la TV et Internet.

Vu la pauvreté des programmes, je regarde finalement peu la télé ! Scarlet Trio me semblerait suffisant du coup ! Cependant, j'ai un peu peur d'une chose... Est ce du "vieux" matériel de chez Belgacom qui est utilisé chez Scarlet ? C'est toujours le modem Sagem et le décodeur V3 ? D'ailleurs, y a quoi comme disque dur la dessus ? C'est pas trop obsolète ?

Pour ceux qui ont Scarlet Trio, en êtes vous satisfait ?

Merci d'avance
    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Bonjour,

Tu as également Snow http://www.snow.be (pas disponible par Astel) qui propose également la même chose que Scarlet (quelques châines de TV qui changent).

En ce qui concerne le matériel, je peux te dire que pour ce qui est du routeur c'est des Sagem, c'est-à-dire une BBox2 mais qui ne s'appelle pas BBox2.

En ce qui concerne le matériel pour la tv, je ne peux pas te dire pour le matériel.

Commentaire

Bonjour Malouk,
      j'ai été client chez scarlet en pack one qui malheureusement n'existe plus dans l'offre de scarlet, ou tu avais l'installation par un technicien à domicile et l'activation gratuite dans le pack scarlet one avec le décodeur V4 en location et le modem sagem qui est la copie de la bbox2 dans une autre présentation.
      actuellement chez scarlet tu as le pack trio avec moins de chaines tv et une vitesse réduite au niveau de l'internet je crois à vérifier chez eux ou par Astel.

si tu veux un très bon pack internet-tv et téléphone fixe tu peux aller chez Belgacom ou je me suis abonné pour un pack comfort avec internet illimité et une vitesse variant de 30à 50 mbs selon que tu es en vdsl 2 et que ton armoire de rue n'est pas trop éloigné de ton domicile au prix de 44,95 euro avec la réduction de 15 euro plus une réduction de 3 euro si ta commande est passée par le web directement chez Belgacom pendant 6 mois puis tu repasses au tarif normal.
      Le matériel est de nouvelle génération décodeur V5 et modem Bbox 3 en wifi dernière génération, avec l'installation de l'activation gratuite à ton domicile par un technicien qui viendra monter ton pack et le configurer.
      Je te déconseille snow beaucoup de problèmes sur le modem et le décodeur et l'installation est payante au prix de 99 euro comme pour le pack trio de scarlet. Je crois qu'avec le pack trio de scarlet tu as le décodeur V3b relifté de Belgacom mais tu n'as pas le V4 ou le V5.
      Dernière modification par fredon, 04 septembre 2014, 10h02.

Commentaire

Scarlet vs Belgacom

Envoyé par Malouk Voir le message

Pour ceux qui ont Scarlet Trio, en êtes vous satisfait ?
        Je suis Scarlet Trio, et je suis tout à fait satisfait.

La différence avec un pack Belgacom est essentiellement : moins de chaînes (pas Arte ni Euronews par exemple), pas d'Internet partout, et effectivement un matériel reconditionné mais pas obsolète pour autant. Pour la différence de prix quand même substantielle, je trouve que ça vaut le coup.

A toi de voir. Bon choix !

Commentaire

Merci pour vos avis, je penche de plus en plus vers le Pack Start de Belgacom. L'offre la moins cher de Belgacom, mais ils l'ont bien cachée...

C'est 7€ de plus que Scarlet, ce qui n'est pas une si grosse différence que cela. Internet n'est pas illimité mais avec 150 Go il y a, je pense, déjà de quoi faire. Et en cas de dépassement exceptionnel, il y a toujours la possibilité de prendre un volume pack. Il n'y a pas de téléphonie fixe à ce prix, mais je n'en ai pas besoin.

Snow, les frais d'installation refroidissent un peu !!! A 199€, ça ne rend intéressant l'offre que sur le long terme. Et comme c'est tout nouveau...
          Dernière modification par Malouk, 04 septembre 2014, 13h25.
          Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

malouk,
            Tu as raison de prendre le pack start internet et tv à 45,95 euro avec un matériel de dernière génération Bbox 3 et décodeur V5 pour la tv digital de belgacom avec une offre de chaines complète et tu as internet partout en plus pour quelques euro de plus et un cout d'installation inférieure que chez snow ou scarlet à 50 euro plus 9 euro pour le passage du technicien soit 59 euro avec installation et activation.
            Je vais avoir le passage du technicien pour mon pack passionnément vendredi prochain, je suis impatient de sa venue et je vais quitter voo parce que leur prix du pack passionnément est plus cher que le pack comfort malgré que j'ai pris un décodeur en plus,ligne téléphonique no-limit et le pack enfant pour les dessins animés chez Belgacom.

Commentaire

Chargement...
            X