Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d'une télécommande VOOcorder

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix d'une télécommande VOOcorder

Bonjour,

Je doit supprimer l'abonnement VOO de ma maman, malheureusement la télécommande est introuvable, ainsi que le HDMI et la prise péritel.

Je pense que VOO réclamera ces trois éléments.

Pour me faire une idée, et voir si Ebay ou autre pourra m'aider moins cher, savez-vous combien VOO facture les éléments manquant ?

Merci

sachant que le voocorder ne se vend pas alors ebay ou autre ne sert a rien sauf si tu achete de la marchandise volée.

Commentaire

Je ne veux pas le voocorder, mais juste la télécommande ;-)

Commentaire

Prix d'une télécommande VOOcorder

Bonsoir le mieux c'est d'appeler le service clientèle et de leur demander le coût de la télécommande. Pour le hdmi et la peritel c'est du standard donc tu trouveras ça facilement.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
          Bonsoir le mieux c'est d'appeler le service clientèle et de leur demander le coût de la télécommande. Pour le hdmi et la peritel c'est du standard donc tu trouveras ça facilement.
          apres 37 minutes d'attente j'ai abandonner, d'où ma question ici :-D

Commentaire

Envoyé par uzylestaf Voir le message
            apres 37 minutes d'attente j'ai abandonner, d'où ma question ici :-D
            Bonsoir,

sans te tracasser outre mesure, contacte le service avec ce lien et pose tes questions,

Retrouvez les meilleurs moyens de nous contacter en fonction de votre demande : administratif, commercial, facturation, déménagement, résiliation.

Lorsque tu auras eu satisfaction, fais nous un retour sur les prix, cela peut toujours intéresser l'un d'entre nous
            SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Envoyé par Ray71 Voir le message
              Bonsoir,

sans te tracasser outre mesure, contacte le service avec ce lien et pose tes questions,

Retrouvez les meilleurs moyens de nous contacter en fonction de votre demande : administratif, commercial, facturation, déménagement, résiliation.

Lorsque tu auras eu satisfaction, fais nous un retour sur les prix, cela peut toujours intéresser l'un d'entre nous
              Rhaaa ce formulaire avec un peu de chance on te répondra dans les 4 à 5 jours ouvrables voir même 2 semaines et enfin pas de réponse du tout (c'est mon expérience).
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                Rhaaa ce formulaire avec un peu de chance on te répondra dans les 4 à 5 jours ouvrables voir même 2 semaines et enfin pas de réponse du tout (c'est mon expérience).
                Moi je dois avoir du bol mais à chaque contact j'ai eu une réponse dans la semaine
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                  Moi je dois avoir du bol mais à chaque contact j'ai eu une réponse dans la semaine
                  C'est parce que tu es Nicolas d'Astel
                  En comparaison même si je suis un peu HS chez Belgacom, j'envoi un formulaire de ce genre via e-services et dans les 10 minutes mon téléphone sonne...
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Hello,

Si tu le souhaites j'ai retrouvé une télécommande pour VOOcorder. On m'avait échangé mon VOOcorder qui était naze et le technicien m'a laissé la deuxième télécommande "au cas où qu'il disait"

Donc si elle peut te servir, elle est à toi. Soit tu viens la chercher chez moi ou chez Astel, soit je te l'envoi et tu me fais un versement pour les frais de ports, comme tu le souhaites
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                      Hello,

Si tu le souhaites j'ai retrouvé une télécommande pour VOOcorder. On m'avait échangé mon VOOcorder qui était naze et le technicien m'a laissé la deuxième télécommande "au cas où qu'il disait"

Donc si elle peut te servir, elle est à toi. Soit tu viens la chercher chez moi ou chez Astel, soit je te l'envoi et tu me fais un versement pour les frais de ports, comme tu le souhaites
                      Mais quel bonne nouvelle a mon retour de vacance

Tu viens de faire un heureux

Comme quoi ""au cas où" est vachement utile, merci pour ton geste, je te contacte par MP

Commentaire

Chargement...
                      X