Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour installer parabole sur Nassogne (Belgique)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour installer parabole sur Nassogne (Belgique)

Bonjour,

J'ai récemment déménagé sur Nassogne (+/-10min de Marche en Famenne) et je recherche désespérément une personne pouvant m'aider à installer ma parabole de façon professionnelle.

J'ai tout le matériel et je cherche à capter simplement Hotbird et Asta (13E et 19.2E).

J'ai passé deux jours ce week-end avec quelqu'un qui au final m'a juste fixé la parabole mais c'est foireux au niveau du signal.

Rémunéré bien entendu

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour grecos7,

le mieux est de faire appel à un installateur professionnelle pour le placement de parabole ou bien tu achetes un pointeur de recherche de satellite que du branches sur tes LNB pour détecter le signal sur Astra à 19° est et Hotbird 13° est.
    Quand tu as le signal acoustique du pointeur sur le satellite que tu désires, le signal est parfait.
    Tu peux d'aider d'un décodeur avec une petite tv si tu n'as pas de pointeur pour régler ta parabole sur astra et hotbird.
    Il faut respecter l'inclinaison de ta parabole par rapport à l'endroit ou est situé ta parabole ça doit correspondre à peu près à 32° d'inclinaison de ta parabole par rapport à la verticale.

Commentaire

Chargement...
    X