Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Betv Go : un Netflix belge haut-de-gamme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Betv Go : un Netflix belge haut-de-gamme

Le 1er septembre dernier, Betv a lancé Betv GO, une offre unique qui permet d'accéder à l'ensemble des programmes et contenus de Betv sur smartphone, tablette ou ordinateur via Internet.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

25€ pour beTV sport , je me suis arreté la...

Commentaire

Bah c'est un peu comme le BeTV premium à 42,50 €.

Ok je capte bien que dans le cadre d'une famille, avec du contenu premium avant ca se justifiait pas mal car aller au ciné pour voir un film, en famille ca tappait vite (5* 7/8 euros et on a le cout mensuel). Autant moi en tant qu'isolé, je suis prêt à mettre les +- 10 euros de Netflix mais pas les 42,50 de BeTV Premium car c'est juste hors budget.

10 euros Spotify Ok
      10 euros Netflix Ok
      15 euros téléphone Ok
      10 euros Kindle Unlimited Ok

mais 42,50 tv .. la bof. C'est aussi cher que ma ligne internet alors que je ne le valorise pas du tout autant.

15 euros pour un service Séries/Film avec VFR/VO et VOSTFR qui a un catalogue aussi large que Spotify l'a pour la musique, ca me conviendrait.. mais au delà c'est pour moi hors budget.

Il faut aussi faire sauter les délais "à la con" de disponibilité des contenus car ca ne fait que pousser au piratage. Je ne crois pas au protectionisme des canaux de distribution. Si je veux voir un film au ciné, j'irai au ciné, si je veux le voir chez moi, je le regarde chez moi .. mais croire que je vais attendre x temps quand je peux me procurer le contenu par un réseau // car pas dispo sur les canaux légaux, c'est se leurrer et pour eux une perte d'argent...

Commentaire

Be tv n' as pas compris que pour percer il faut adapter l'abonnement a un prix convenable et sa Netflix l'a bien compris.

Commentaire

Je suis en train de tester les deux services et je dois dire que BeTV Go a clairement l'avantage sur le catalogue. Que ce soit les films ou séries, mais également le sport (qu'ils peuvent en plus diffuser en direct). A ce niveau on peut bien parler de Premium.

Après, netflix a une longueur (un océan? une galaxie?) d'avance au niveau technique et confort d'utilisation. Et là je me dis, payer aussi cher sans avoir la qualité premium.....J'attendais vraiment plus de leur part. Applications mobiles bof (lenteurs, pas compatible smartphone mais uniquement tablette,...) et version web lourde. A titre d'exemple, netflix j'ai utilisé mon smartphone pour m'inscrire et je regardais directement via mon smartphone ensuite. Une fois sur le PC, je met login et mot de passe dans Chrome et c'est parti pour la vidéo.

BeTV Go j'ai dû attendre d'être sur un PC pour m'inscrire ensuite download d'un programme de 50 MB et installation avant de pouvoir enfin lire du contenu.
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonsoir,
            C'est tout à fait cela. je veux bien payer un prix onéreux mais pour quelque chose, qui en vaut la peine.
            C'est loin d'être le cas de Be.tv, malgré leur tout nouveaux Be.tv go...

Commentaire

Et que voudrais-tu de plus avec Betv ?

Commentaire

Bonsoir,
                Pas vouloir plus, mais payer moins pardi !!
                Bonne soirée ��

Commentaire

Envoyé par blablabla Voir le message
                  Bonsoir,
                  Pas vouloir plus, mais payer moins pardi !!
                  Bonne soirée ��
                  ll faudrait te relire...tu dis que tu veux bien payer un prix onéreux pour quelque chose qui en vaut la peine.

Donc, pour toi, qu'est-ce Betv devrait améliorer pour que ça vaille la peine ?

Commentaire

Je viens de recevoir le communiqué, BeTV Go est maintenant accessible via la Xbox One. Pour ceux qui ça intéresse
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                    X