Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV solution sans fil : demande d'infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom TV solution sans fil : demande d'infos

Bonjour j'aimerais avoir des infos sur la connectivité sans fil entre mon modem et mon décodeur Belgacom TV. Après quelques recherches il semblerait qu'on ait le choix entre le Wi-fi bridge et l'adaptateur Ethernet.

Pouvez-vous me dire laquelle des 2 solutions est la meilleure et la plus fiable? Merci

Belgacom TV solution sans fil : demande d'infos

Salut. Moi j'ai le système devolo (transfert via le réseau 220v de ta maison) et ça fonctionne nickel pour le deuxième décodeur.

Commentaire

la fonction dévolo fonctionne bien , si ton réseau électrique est bon .. si tu as une vieille installation ne prend pas le risque ... idem si tu as des panneaux photovoltaïques , ne risque pas , souvent ca fonctionne pas super

le wifi bridge est sympa , si la distance entre les deux n'est pas trop importante

Commentaire

Merci à vous 2 je vais prendre le système Devolo

Commentaire

Salut,
          C'est vrai pour les panneaux si l'onduleur est de piètre qualité. Mais pour avoir 10kwc sur ma maison, avec 2 onduleurs, je te garantis que ça fonctionne

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Salut,
            C'est vrai pour les panneaux si l'onduleur est de piètre qualité. Mais pour avoir 10kwc sur ma maison, avec 2 onduleurs, je te garantis que ça fonctionne

oui biensur, si tu achètes des appareils de qualités , cela ne posera pas de soucis , mais je parlais des dévolos BGC qui ne fonctionnent pas tip top avec les panneaux

Commentaire

Moi aussi : j'ai des panneaux et des dévolos

Commentaire

Comme quoi , cela dépend de beaucoup de choses ^^
                dés que j'ai installé mes panneaux à la maison , j'ai du changer mes dévolos

Commentaire

Voilà devolos belgacom à la maison j'espère juste que le technicien viendra bien demain comme prévu j'ai bien reçu le sms de confirmation mais bon j'ai lu tellement de choses négatives à propos de Scarlet que j'attends de voir pour y croire

Commentaire

et si tu as l'occasion prend le devolo chez belgacom avec le wifi intégré, un peu plus cher mais distribue trèèèèèèès bien le wifi et aussi possible d'y mettre en cablé une ps3 en plus car 3 ports ethernet libre

Commentaire

Envoyé par kristoche Voir le message
                      et si tu as l'occasion prend le devolo chez belgacom avec le wifi intégré, un peu plus cher mais distribue trèèèèèèès bien le wifi et aussi possible d'y mettre en cablé une ps3 en plus car 3 ports ethernet libre
                      Cela se nomme plus devolo, c'est le bridge wifi.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                        Cela se nomme plus devolo, c'est le bridge wifi.
                        Non non, il y a bien le devolo wifi extender. qui répercute le signal cloné de la b-box (meme nom, meme mot de passe) et qui possède 3 sorties RJ45

Commentaire

Envoyé par guillaume668 Voir le message
                          Non non, il y a bien le devolo wifi extender. qui répercute le signal cloné de la b-box (meme nom, meme mot de passe) et qui possède 3 sorties RJ45
                          C'est pas en vente chez Belgacom,si?
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                            C'est pas en vente chez Belgacom,si?

si , c'est tout tout récent , certaines boutiques les ont déjà .. les techniciens pas encore

Commentaire

70 €, en n'oubliant pas qu'il faut un émetteur CPL

Commentaire

Chargement...
                              X