Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snow est il un bon opérateur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Snow est il un bon opérateur?

Bonjour

Voici un an à peu près, j'avais été attirée par des annonces publicitaires concernant "Snow" où on nous promettait un pack internet-TV-téléphone à un prix très attractif.

Qu'en est il aujourd'hui au niveau des prix et de la qualité?

Etant abonnée chez Belgacom pour internet, devrais je changer de B Box? (la mienne m'appartient),les paramètres de mon ordinateur?

Merci à qui pourra me renseigner

Bonjour,
    Le pack triple play chez snow revient à 39 euro par mois et utilise les lignes de Belgacom pour la tv,internet et téléphone.
    Le modem et le décodeur est fourni par snow lors de l'installation par un technicien et le cout d'installation-activation revient à 99 euro à payer en plus de la première facture soit 138 euro sans option.
    Je crois que le modem est différent que chez Belgacom ainsi que le décodeur fourni par snow.
    Attention tu moins de chaines tv et la vitesse ou le volume internet sont bridées.

Commentaire

Merci Fredon

En réalité, je n'ai pas la télédistribution.
      Je cherche un pack intéressant (avec éventuellement l'ajout d'un téléphone fixe) ou une alternative comme le satellite ou autre.

Commentaire

Snow est intéressant point de vue prix, mais au niveau technique les retour que j'en entend sont bof.....

Moi je te conseillerais plutôt Scarlet qui est équivalent d'un point de vue prix mais meilleur techniquement (ils ont l'avantage d'utiliser le matériel Belgacom qui a déjà fait ses preuves).

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

comme FAI tu as scarlet ou snow qui sont dans les meme prix en abonnement et frais d'installation identique.
          Si tu as déjà une ligne chez Belgacom pour internet, je te conseille scarlet qui est tres sérieux en prix et service à la clientèle en internet et téléphone fixe et tv digitale par ligne téléphonique BGC.
          Tu as aussi Télésat par satellite pour la tv par une parabole et internet et téléphone fixe sur ligne Belgacom dans le pack triple chez Telesat.
          A toi de comparer les prix et services de chaque FAI et de faire jouer la concurence.

Commentaire

Envoyé par MagicHouston Voir le message
            Merci Fredon

En réalité, je n'ai pas la télédistribution.
            Je cherche un pack intéressant (avec éventuellement l'ajout d'un téléphone fixe) ou une alternative comme le satellite ou autre.
            Dans le même cas que toi j'ai choisi Scarlet Trio (normalement installé jeudi :-) )

Commentaire

J'ai été client chez scarlet en pack one quand il était encore disponible mais il a été supprimé et c'est bien dommage.
              J'ai été très content de leur services internet,tv et téléphone fixe au niveau prix, facture très claire et service à la clientèle au top,.
              J'ai gardé le mobile chez scarlet uniquement à la consommation en abonnement.
              Le décodeur mis en location chez scarlet est le V4 et la bbox 2 en pack trio.
              J'espère que tu sera content de ton choix comme moi je l'ai été quand j'étais encore chez scarlet.

Commentaire

J'ai 2 amis qui ne se connaissent pas et qui ont snow. Ils en sont tous les 2 très content. De plus avec snow tu peux avoir une vitesse de 50mo gratuitement de download pour internet alors que scarlet ne dépasse pas les 30mo.
                Il faut également que tu regardes les chaînes de TV car il y a 1-2 chaines qui ne sont pas les même ( ex : eurosport chez scarlet mais c'est pas chez snow)

Commentaire

Bonjour,
                  Client Snow depuis ses débuts et relativement satisfait (il a fallu après un certain temps changer la snowbox puis le modem) je viens de recevoir un mail m'informant qu'ils cessent leur activité le 30 06 2015 et me proposent de passer sans frais chez Scarlet qui pratique le même prix ! C'est un peu désolant mais voilà cet opérateur fait pfft ! ils invoquent des raisons d'augmentation des frais et pas obtenu la croissance escomptée...
                  D'autres abonnés ont ils déjà reçu ce mail ?

Commentaire

Fin des activités de SNOW
                    c'est ici
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

J'ai également reçu le mail..
                      Dommage, j'étais vraiment content du service.. Irréprochable dans mon cas!

Par contre, je crains fort pour Scarlet.. À voir.. Mais mon expérience passée avec eux n'était pas du tout au top: ils ne sont jamais venu pour l'installation, après trois reports de rendez-vous, sans avoir prévenu à l'avance bien entendu..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Snow et Scarlet ce n'était pas vraiment la même chose du côté de l'offre des chaînes. Je me demandais justement si je n'allais pas prendre Snow car je préférais leur offre de chaînes à celle de Scarlet.
                        Et la possibilité de prendre les chaînes à la carte était une idée intéressante que ne propose pas Scarlet.
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
                        X