Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netflix arrive sur Proximus TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour nicolas,

    L'opérateur snow va mettre la clé sous le paillason à partir du 30juin 2015 information que j'ai vu sur le site de snow.be et les clients snow en triple play pourront immigrer gratuitement sur l'opérateur scarlet jusqu'au 30/06/2015 avec l'activation et installation gratuite uniquement pour les clients snow en pack double ou triple play.
    Dans le communiqué il annonce que les frais sont trop élévé et le manque de clients en partie à cause de leurs frais d'installation-activation à 199 euro et l'obligation de prendre une domiciliation forcée.
    Quand aura t-il un opérateur sérieux qui donnera des services correct à un prix pas trop élévé mis à part scarlet pusque billi arrete aussi le 31/12/2014.

    Commentaire


    • #32
      Gros bémol pour moi sur le décodeur Proximus les bandes sons uniquement en stéréo et limité à la hd sur l'apli de ma smart tv 4k un très bon dolby 5,1 sur beaucoup de séries et de Films et super hd disponible ,donc je reste sur ma tv
      Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Le communiqué de Proximus vient de tomber, Netflix est accessible dès aujourd'hui sur les décodeurs Proximus TV (via le menu à la demande).
      Imac 27 2019
      iPad pro 11" wifi 4g 256
      iPhone 12 pro max 256 gb
      AirPods 2eme génération
      Apple tv 4k 64gb

      Commentaire


      • #33
        Hello,

        J'ai beau éteindre et rallumer le décodeur, mais aucun menu Netflix apparait dans le menu "à la demande". Cela va-t-il être implémenté au fur et à mesure ?

        Merci d'avance.
        Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

        Commentaire


        • #34
          Fredon : Billi n'arrête pas au 31/12, ils stoppent seulement la télévision temporairement.

          Sinon pour ta question c'est un vaste débat. Et tout dépend ce que tu entend par "cher"

          Pour les autres : Proximus annonce un déploiement progressif qui s'étendra jusqu'à la fin du premier trimestre 2015, il faudra donc patienter. Netflix sera accessible via le menu à la demande, dans la section films.
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir Nicolas,

            Quand j'entends par cher les abonnements en triple play pour la tv numérique, internet et téléphonie fixe je fais me faire comprendre.
            Je suis actuellement chez VOO en pack passionnément ave internet et téléphone fixe illimité en Belgique sur ligne fixe et la tv par le voocorder et j'ai pris l'option à 6 euro par mois pour l'international et j'ai pris le bouquet enfant à 17 euro par mois pour mon fils agé de 10 ans, et je paie pour tous ces services 53,95 pour le pack plus l'option international et le bouquet enfant chez Betv et avec la redevance à 17,50 j'arrive à un total de 94,45 euro par mois ce que je trouve tres cher pour ce pack passionnément et je n'ai pas encore Netflix ou Be tv premium pour le cinéma ou le sport.
            J'ai été il a ^peu chez Proximus en pack comfort ou je payais un peu moins cher mais j'ai résilier mon abonnement parce que j'avais des erreurs de calcul en ma défaveur des la premiere facture de plus de 60 euro, alors j'ai mis fin à mon abonnement chez Belgacom.
            J'attends avec impatience les offres de Mobistar pour leur pack en triple ou quatruple play des que ce sera dispo sur la région de Charleroi.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par fredon Voir le message
              Bonsoir Nicolas,

              Quand j'entends par cher les abonnements en triple play pour la tv numérique, internet et téléphonie fixe je fais me faire comprendre.
              Je suis actuellement chez VOO en pack passionnément ave internet et téléphone fixe illimité en Belgique sur ligne fixe et la tv par le voocorder et j'ai pris l'option à 6 euro par mois pour l'international et j'ai pris le bouquet enfant à 17 euro par mois pour mon fils agé de 10 ans, et je paie pour tous ces services 53,95 pour le pack plus l'option international et le bouquet enfant chez Betv et avec la redevance à 17,50 j'arrive à un total de 94,45 euro par mois ce que je trouve tres cher pour ce pack passionnément et je n'ai pas encore Netflix ou Be tv premium pour le cinéma ou le sport.
              J'ai été il a ^peu chez Proximus en pack comfort ou je payais un peu moins cher mais j'ai résilier mon abonnement parce que j'avais des erreurs de calcul en ma défaveur des la premiere facture de plus de 60 euro, alors j'ai mis fin à mon abonnement chez Belgacom.
              J'attends avec impatience les offres de Mobistar pour leur pack en triple ou quatruple play des que ce sera dispo sur la région de Charleroi.
              On a pas du tout les mêmes attentes tu sais. Je n'attend vraiment rien de spectaculaire de la part de Mobistar et surtout, je trouve qu'en Belgique on dit qu'on paye cher mais on paye cher pour ce qu'on veut bien.

              Un simple abonnement Proximus pour ma part avec dedans 2 GSM, l'Internet et la TV (avec énormément de chaînes puisque je suis en pack Maxi et ai donc le bouquet Multi) + Netflix + Téléphonie fixe chez OVH j'en suis à une centaine d'€ par mois et ça me va largement

              Bref c'est un autre débat et il y a justement une section qui vient d'ouvrir pour ça avec un débat sur ce sujet
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par rolo309 Voir le message
                Hello,

                J'ai beau éteindre et rallumer le décodeur, mais aucun menu Netflix apparait dans le menu "à la demande". Cela va-t-il être implémenté au fur et à mesure ?

                Merci d'avance.
                De mon côté j'ai bien l'option netflix mais quand je la selectionne, il ne se passe rien...
                Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                  Le communiqué de Proximus vient de tomber, Netflix est accessible dès aujourd'hui sur les décodeurs Proximus TV (via le menu à la demande).
                  Voici la réponse que Scarlet m'a envoyée concernant Netflix.

                  Chère madame/monsieur,

                  La réponse sur votre question est:
                  Nous accusons bonne réception de votre mail qui n'a pas manqué de retenir toute notre attention.

                  Nous tenons à vous informer que scarlet ne propose pas cette option.

                  Nous vous tiendrons au courant si scarlet optr pour cette option et nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.

                  Espérant vous avoir transmis toutes les informations nécessaires, nous restons à votre disposition pour toutes autres questions

                  Bien cordialement,
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut, j'ai sur mes V5 l'option Netflix, ce qui me chagrine c'est que cela décompte du volume de notre abonnement internet à raison de 3GB/heure sur de la HD (cette mise en garde apparaît en ouvrant la page de Netflix) je pensais vraiment qu'en passant par le décodeur que cela ne consommerais pas de volume sur les abonnement Maxi (puisque on 'ai illimité ) sauf que lorsque l'on arrive à 480GB on passe à une vitesse 128KBPS et l'on est obligé de reprendre chaque fois certes gratuitement un pack de 20GB

                    à du 3GB de l'heure sur le mois les 480GB seront vite consommé
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X